Problème connexion internet

Will123456
Visiteur
Bonjour,

Depuis 1h environ, je n'ai plus de connexion internet.
J'ai eu en message "synchro ko", comme d'habitude, J'ai éteint ma box et je l'ai rallumé quelques minute plus tard.
J'ai un autre message "init ....", J'ai toujours accès à la TV mais à aucune des autres fonctionnalités de ma box.
J'ai un abonnement sfr mais je suis sur la fibre numericable.
Si vous avez des suggestions quand à la résolution de mon problème, je suis preneur.

Bon week end.

William
1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Will123456 !

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

 

Avez-vous lu cette page ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/accueil.html

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus