Question résolue

Port externe 5060both reservé

utilisateur_supprimé
Non applicable
 
Bonjour
 
 
J'ai un probleme qui commence à dater et qui n'a pas été résolu par le SAV 1023, j' ai appelé maintes et maintes fois, là stop.
 
 je suis client fibre SFR
 
J étais auparavant Client Numéricable à mon ancien appt, avec un telephone d entreprise yealink SIP T21-P connecté par cable ethernet à ma box, tout allait très bien..Ce telephone me permettait d'etre en contact permanent avec mon bureau en Espagne.
 
il y a 1 an, j ai changé d appt, actuellement, avec la fibre SFR..et là, les pbs ont commencé..
 
je n'ai pas de connexion, le port externe 5060both (port de voix pour mon phone d entreprise SIP) est reservé. J ai demandé expressemment de me libérer ce port, j en ai besoin, pour bosser..
 
Sinon ma ligne fixe marche, mais déjà avec une qualité médiocre, pour la fibre, étrange non ?
 
Donc je viens vers vous, pour avoir un conseil ou la solution..Toutes les plate-formes SFR (1023) sont incapables de m'aider dans ce domaine...
 
J 'ai une box nb6...A vous lire. Merci URGENT (dois-je aller à la concurrence ???)
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que vous pouvez aussi accéder à l'interface de gestion de votre box pour effectuer les réglages. Pour ce faire, rentrez cettre adresse : http://192.168.1.1 dans la barre de votre navigateur Internet.

Dans l'attente de votre retour après ces recommandations.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que vous pouvez aussi accéder à l'interface de gestion de votre box pour effectuer les réglages. Pour ce faire, rentrez cettre adresse : http://192.168.1.1 dans la barre de votre navigateur Internet.

Dans l'attente de votre retour après ces recommandations.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

rebonjour Alexandre

 

Facebook rien, en messagerie privée, personne de SFR ne répond,,l interface 192 168...Il y a longtemps que j y vais..en tentant des manips et autres, j ai reussi à avoir le tchat technique SFR, on a testé les redirections de port, toujours en échec, j attends des news cet aprem avec un technicien plus qualifié..on va voir..Merci.  Cdt   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus