plus personne ne te répond au tel

dedou13
Contributeur en Herbe

pour un problème de box, sfr sa devient une honte après le confinement je quite cette societe qui pense qu'a eux , mdr la pub tele sfr est la pour vous  HONTE

depuit fevrier probleme ligne interent degradé , 150 appel de ma part car il ne te rapelle jamais, aujourd-hui test debit je suis entre &( et 20 mgb en fibre ????

j'essais d'appeler personne repond (1023)

je trouve sa inadmissible de prendre des client pour des grosse MER..

eux il encaisse les € a la fin du mois pas de soci pour sa par contre pour t'aidé tu peut creve , il en on riens a **bleep** 

la j'attend je ne c'est pas quoi mes j'attend que sa revienne tous seul car personne ne peut m'aidé

merci sfr de mer..

 

le boss
10 RÉPONSES 10
JR62
Contributeur en Herbe

Oui j'ai le meme souci de debit en recepetion auj, de 320mb/s je passe a a peine 25.. Et oui comme par hasard auj personne sur la hotline. J'habites pres de lens. un autre utilisateur pres de lens egalement à le meme probleme de debit. ET oui pour auj on ne peut rien faire..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je n'ai plus internet, un voyant rouge sur la box . J'ai effectué toutes les manipulations demandées sur assistance. Ils me routent sur 1023 et là rien. Ça me dit Tous sont occupés.
Je suis inquiète car si je nai pas internet lundi...je ne peux tele travailler..
Est ce que quelqu'un a ce souci ?
SUIS DANS 13008
MERCI

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

JR62
Contributeur en Herbe

Malheureusement on ne peut rien faire avant demain..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis sur le département 57310, depuis le confinement je n'ai plus de 4G sur mon smartphone... Appel au 1023, il y a un problème sur le réseau "on vous rappelle le 30/04 à 12h30".

Le 30/04 appel,et, il y a toujours un pb sur le réseau me dit la charmante Dame un peu confuse!. je vous rappelle la semaine prochaine?

 

Hier soir 30/04/2020 c'est la TV qui est en caléidoscope,et après 3 tentatives de redemarrage "je vais au lit, n'a"...

 

Je n'en  peux plus, HELP!!!!!

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
Je n'ai plus internet, un voyant rouge sur la box . J'ai effectué toutes les manipulations demandées sur assistance. Ils me routent sur 1023 et là rien. Ça me dit Tous sont occupés.
Je suis inquiète car si je nai pas internet lundi...je ne peux tele travailler..
Est ce que quelqu'un a ce souci ?
SUIS DANS 13008
MERCI

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai un problème avec les images.
Mais impossible d'avoir quelques qu'un
dedou13
Contributeur en Herbe

slt tu est de ou moi de fos sur mer meme pas sfr me repond p, jai une ligne degradé quand je fait un test assistance

le boss
dedou13
Contributeur en Herbe

SLT,

MDR demain c'est samedi alors j'ai un doute

le boss
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis vers Mâcon 71 plus de ligne on ne peux plus m appeler et je ne peux plus appeler sfr c est vraiment de la **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et personne ne me répond à sfr comme vous tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus