utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouvel épisode ce vendredi :

 

Comme SFR ne m'a pas rappelé malgré l'engagement du conseiller le jeudi, je les ai encore appelé.

Le conseiller peut enfin voir le ticket d'incident du niveau 2, et il m'indique que les techniciens de nv2 sont en train d'intervenir  sur le réseau pour rétablir la fibre et que la date prévisionnelle de résolution est au lundi 2 décembre. Et que je peux aller récupérer une web trotter dans une boutique SFR : il était temps !!!

 

Donc j'ai récupéré une web trotter et attends lundi soir pour voir si enfin SFR ne m'a pas menti.

ShaDeMarseille
Visiteur
Je suis exactement dans la même situation que vous à Marseille. J’ai contacté le service résiliation et il m’ont convaincu d’attendre le passage du technicien prévue ce soir entre 16 et 18 heures.
Je n’ai aucune confiance en SFR. A l’issu de la visite du technicien ce soir (reste à voir s’il va vraiment venir !), et s’il ne trouve pas de solution j’enverrai mon courrier de résiliation. SFR n’est pas en mesure d’offrir un service compétant. A part résilier je doute qu’il y ait d’autres issus. La résiliation est payante évidemment !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Vous nous indiquez qu'une équipe sous-traitant SFR de niveau 2 ext intervenu sur votre ligne extérieur au logement ou au point de mutualisation fibre ce 2 décembre.

Quel est leur diagnostique ? votre incident est-il résolu ?

 

Avez vous pu suivre les techniciens durant cette intervention afin de savoir ce qu'il se passe au PM ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir jay-sam,

 

Non toujours aucun service de la fibre (maintenant ça fait 5 semaines).

 

C'est ce que m'a dit le NV2 au télélphone, maintenant, savoir s'ils sont vraiment indervenus ????

 

J'ai donc rapellé ce midi pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas la fibre malgrè la promesse que mon incident devait être résolu hier.

 

J'ai pu avoir le NV2 en 1023, et ils m'ont dit que l'intervention continuait car ils n'avaient pas encore trouvé l'origine.

5 semaines et ils ne sont pas capables de savoir d'où ça vient !!!

Ce sont vraiment des nuls chez SFR !!!

 

La personne de la hotline s'est bien sûr excusée 50 fois mais moi ça ne résoud pas mon problème.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @ShaDeMarseille @jovan et merci @Ricouz pour ton intervention sur ce topic. 

Navré d'entendre tous ces incidents auxquels vous faites face qui vous empêchent de profiter de vos services TV, Internet...

Avez-vous eu à ce jour des retours de l'équipe technique ou du Service Client concernant vos problématiques respectives ?

N'étant pas conseiller du Service Client, le Forum SFR est une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'en savoir plus sur vos situations en accédant à vos dossiers de traitement d'incident. 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Non rien ne bouge, on me mène en bâteau depuis maintenant 36 jours !!!

 

Le 02 décembre tout devait être réglé ... et bien non, on me dit que ça sera 48 heures plus tard ... et bien non, et on me dit aujourd'hui de patienter encore quelques jours.

 

xxxxxxxxxxxxx

 

J'en ai assez de ces bras cassés, que des incapables, juste bon a vendre des forfaits et à prélever mon argent sans rendre le service que je paye.

 

xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respectait pas CGU du Forum, je vous invite à les consulter.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

Navré d'entendre que vos services ne sont pas rétablis. 
Je vais enquêter sur votre problématique, je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus sur votre problématique. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

38 jours d'interuption du service !!!

 

Appel hier midi au 1023 pour savoir s'ils continuaient à me prendre pour un **bleep**, et l'opérateur n'a même pas été capable de me passer le NV2 !!!

 

Hier après-midi, un prestataire m'appelle pour mon problème de fibre et m'indique que suite à son intevention, il s'est aperçu que SFR n'a pas créé ma ligne à la bonne adresse il y a 14 mois quand ils m'ont raccordé à la fibre et que pour lui SFR devait refaire mon contrat fibre car celui existant n'était pas bon.

Bref, une histoire à dormir debout.

Le prestataire m'a indiqué qu'il transmettait son rapport à SFR et que SFR devait me rappeler dans la foulée. Et bien sûr aucun rappel de SFR !!!!!!!!!

SFR ne tient aucun de ses engagements !!!!!!!!!!!!!!

 

Ce matin rappel au 1023 pour avoir le NV2 et après 3 tentatives j'arrive au NVé qui me dit qu'il faut refaire un abonnement mais ils rêvent chez SFR !!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle bande de bras cassés, tous des incapables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

QUELLE HONTE CETTE ENTREPRISE

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez bien résumé la situation, c'est une honte. De ce que je vois, concernant votre contrat fibre la résolution d'un problème technique en activant les leviers SAV ne fonctionnent pas du tout ici. Je crois que c'est de toute facon très difficile chez SFR d'obtenir un sav fiable, il y a peu d'information auprès du client, et trop d'interlocuteur sur la chaine de traitement (différents niveaux de SAV et d'intervention sous-traitante, les rapports d'intervention sont parfois contradictoires...).

 

Comme il a déja été évoqué ici, d'un point de vue démarche administrative et technique il est bien plus simple de demander un raccordement neuf plutôt que de se battre et de s'énerver après un SAV qui ne fonctionne de toute facon pas, ou trop peu...

 

Du coup pour résoudre votre soucis, je serais vous je résilierais sans plus attendre votre contrat actuel, afin de demander un racordement neuf chez l'opérateur de votre choix ou chez SFR si vous le souhaitez...

 

En réalisant cette démarche vous irez bien plus vite en terme de procédure administrative et en terme de délais de raccordement... car si vous persistez à activer les leviers SAV, c'est plus de la compétence d'un opérateur de niveau 1 ou cellule expertise niveau 2 qu'il vous faut, c'est l'expertise du niveau ingénieur informaticien réseaux télécom afin de croiser les bases de données client + technique, définir un nouveau point de raccordement au réseau fibre à partir de votre adresse, réaliser une étude technique fiable... bref vu le fort historique de votre dossier , c'est une tâche plutôt complexe et en tant que client final vous n'avez pas acces directement à ce type de ressource humaine pour du SAV ...

 

assurez vous par contre d'ouvir une procédure de litige avec le service consommateur SFR ou avec le médiateur des télécoms afin de vous faire rembourser les mois de panne fibre.

 

Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Jay-sam pour votre réponse et vous avez complètement raison.

 

Je viens de me renseigner dans la boutique Orange située à 5 minutes de chez moi.

 

ORANGE sera probablement très heureux de me compter parmi un de ses nouveaux abonnés mobile + fibre et en plus pour 37€ pendant  les 12 premiers mois par rapport au 81 € que me raquette SFR car ils ne me donnent pas le service que je paye.

 

Plus jamais SFR, ils m'ont dégouté à vie de rester chez eux et m'ont convaincu de partir et de ne jamis revenir.

 

Le SAV de SFR est le pire que j'ai rencontré. Le niveau de compétence est proche du zéro absolu.

 

SFR peut compter sur moi pour leur faire une très belle publiciité autour de moi.

Et à tous ceux qui lisent ce post et qui hésitent à s'abonner à SFR, juste un conseil : FUYEZ !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus