Vivacandia
Visiteur

Bonjour a tous

Vu la pandémie, j'ai renoncé à résilier...de peur de me retrouver sans aucune connexion

 

Mon employeur a fermé les portes... l'activité est tres réduite ...toutefois, comme mes collegues, je devrais télétravailler ... impossible la connexion WIFI ne permet que de sufer et mailer... et le 4G au travers de mon mobile se deconnecte toutes les 5mn (de toutes facons, le forfait 100go fourni par SFR vient de se terminer)

 

MERCI SFR!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vivacandia
Avez-vous récupéré votre connexion Internet ? Vous avez un débit très réduit sur votre ligne qui vous empêche de travailler dans de bonnes conditions ? 
La panne que vous avez déclaré ici-même est-elle résolue ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Non pas de connexion fibre ...seuls acces le wifi fon (qui fonctionne mal, voir pas du tout selon l'heure et qui est limité au surf et aux mails) et le 4G au travers de mon mobile (le forfait de 100Go sur 30 jours est terminé) ... mais ca me deconnecte toutes les 5mn ... dans ces cas la, j'arrête/relance le 4G et ca repart pour 5mn tout ca dans la limite de mon forfait de 5go actuel

 

Merci pour votre aide

 

SUPER SFR !

Vivacandia
Visiteur

(re)bonjour

 

Je précise que j'ai tenté de les joindre via facebook, via le site web et via l'appli red et moi... pas de réponse NADA !! Bon c'est le confinement quoi!

 

j'en ai pour longtemps encore !!

 

Yann
Community Manager SFR

Si vous êtes abonné RED, je vous invite à contacter le Service Client RED ou à poster une copie de votre message initial directement sur le forum RED

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Finalement, j'ai pu avoir le support RED... Confirmation de la panne d'un gros equipement... et reconduction du forfait 4G 100Go

 

Bof quoi !

Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Ce qui m'étonne c'est que je vois le wifi de mes voisins ...dommage que j'en connais tres peu...j'aurais pu tenter de demander à l'un d'eux de me dire s'il est toujours connecté... car je crois moyen à cette histoire de grosse panne depuis 43 jours!

 

Enfin

Vivacandia
Visiteur

45 jours...et SFR ne fait toujours rien !!

 

Vivacandia
Visiteur

Bonsoir Yann

 

J'ai suivi votre conseil et j'ai posté directement sur le forum RED. 

 

J'espere que ca va avancer!

 

Merci

Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Je transcrit ici mon dernier tchat avec SFR : (les reponses de mon interlocuteur sont entre guillemets)

 

"Bonjour !
Ravi d’être connecté avec vous.
En quoi puis-je vous aider ?"

 

 

Bonjour

 

JE viens de recevoir un SMS me disant que l'incident technique sur ma ligne est terminé : je ne vois pas ce qui est terminé ...cela ne fonctionne toujours pas voyant PON rouge!

 

"Désolé de vous le dire, mais l'incident est toujours en cours."

"résolution prévisionnelle."

"Les techniciens sont sur le coup, malheureusement, il y'a pas encore une date de résoli"

 

Alors pourquoi ai-je recu un message m'indiquant que le probleme etait resolu ..?. cela fait 2 mois que je suis en panne !!

 

"Désolé, mais j'en sais rien, je vous garanti que l'incident est toujours en cours. "

"Ah non, l'incident que j'ai est en cours depuis 7 jours seulement. "

"D'accord, nous allons prendre en compte tout le temps sans service. "

 

quand serai-je depanné ... Cela 2 mois que l'on me mene en bateau!

 

"Je peux pas vous donner une date exacte, mais restez joignable vous serez informé dans peu. "

 

oui comme d'hab... donc la on a remis la date de signalement de cette panne à 7 jours alors que je l'ai signalé le 24/02 !

Pour ce qui est du remboursement aucun doute que c'est faux!!

 

"Non pas du tout faux. "

"Il vous sera accordé une fois la ligne rétablie, je vous assure."

 

ca fait 2 mois que c'est faux!!

 

J'ai mis fin à ce nouvel échange inutile!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus