plus de d'internet fibre depuis plus de 20 jours!!

Vivacandia
Visiteur

Bonjour à tous

 

Depuis une 20aine de jours, je n'ai plus de connexion fibre (voyant "fon" rouge)... J'ai tchaté avec le support... et j'ai obtenu 100Go de forfait pour mon mobile (que je n'utilise pas) et un acces WIFI FON qui est loin de remplacer la fibre

 

Il semble qu'il y a des problemes du coté d'Aulnay sous Bois (93)? ... J'habite Villepinte

 

A part poster ici, je ne sais plus quoi faire (jhesite à envoyer un recommandé !)

 

Merci pour vos réponses ... et informations si vous en avez

21 RÉPONSES 21
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vivacandia

Navré d'apprendre que vous faites face à un incident qui impacte votre ligne. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier via ce site la nature de l'incident en cours. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vivacandia
Visiteur

Bonsoir

 

Voici les incidents listés sur ma ligne

 

 

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
EN COURS 27/02/2020 12:37:00 -    
FERME 01/02/2020 14:19:00 26/02/2020 19:31:00    

 

Merci pour votre aide

 

Bonne soirée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vivacandia,
Il y a en effet un incident présent sur votre localité sur l'un des équipements qui fournit la Fibre dans cette dernière. Vous n'êtes pas le seul impacté puisque l'incident ne touche pas votre ligne spécifiquement, mais une zone géographique. Je n'ai pas de visibilité sur la date de résolution de ce dernier, mais soyez assuré que nos techniciens sont au courant et planchent sur sa résolution au plus vite.

En attendant vous pouvez suivre le traitement de l'incident depuis l'application SFR & Moi

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour ces infos ...

 

Cela devient long !

 

Merci encore!

Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonjour @Vivacandia pour répondre à ta question, oui en effet beaucoup de soucis sur Aulnay-Sous-bois. 

 

Des débranchements intempestifs, du vandalisme (coupure de câble fibre)...

 

Perso, cela fait plus de 40 jours que tout mon quartier (Place des Lotus) est privé de fibre à cause de câble sectionnés !

 

Et SFR est incapable de faire venir des "techniciens" juste pour réparer cela, alors que l'on à des photos du préjudice ! 

 

Donc bon courage, car l'attente va être très longue encore pour toi !

Vivacandia
Visiteur
Bonjour
Merci pour l'info
Sfr pourrait au moins rembourser l'abonnement sur la période à problèmes !!
Vivacandia
Visiteur

Bonsoir

 

Bon raz le bol...

Je resilie...

SFR j'oublie

Vivacandia
Visiteur

Bonjour

 

Je les ai appelés hier pour résilier ... il m'ont proposé de me passer un technicien ... pas de technicien disponible bien sur!

 

Du coup, je dois rappeler... le font ils express?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est faux l'application ne permet pas de suivre l'avancement de la panne car à chaque fois ça vous dit qu'il est impossible de récupérer les informations.
Comment SFR peut nous faire ça en cette période de confinement. On ne peut pas "teletravailler" Ni regarder la TV ou Netflix. Et c'est pas avec un partage de connection qu'on va s'en sortir.
Merci SFR merci de nous gâcher la vie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus