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plus de d'internet fibre depuis plus de 20 jours!!
Bonjour à tous
Depuis une 20aine de jours, je n'ai plus de connexion fibre (voyant "fon" rouge)... J'ai tchaté avec le support... et j'ai obtenu 100Go de forfait pour mon mobile (que je n'utilise pas) et un acces WIFI FON qui est loin de remplacer la fibre
Il semble qu'il y a des problemes du coté d'Aulnay sous Bois (93)? ... J'habite Villepinte
A part poster ici, je ne sais plus quoi faire (jhesite à envoyer un recommandé !)
Merci pour vos réponses ... et informations si vous en avez
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Bonjour @Vivacandia,
Navré d'apprendre que vous faites face à un incident qui impacte votre ligne.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier via ce site la nature de l'incident en cours.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonsoir
Voici les incidents listés sur ma ligne
Statut | Date de début | Date de cloture | Type d’incident | Détail de l’incident |
EN COURS | 27/02/2020 12:37:00 | - | ||
FERME | 01/02/2020 14:19:00 | 26/02/2020 19:31:00 |
Merci pour votre aide
Bonne soirée
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Bonjour @Vivacandia,
Il y a en effet un incident présent sur votre localité sur l'un des équipements qui fournit la Fibre dans cette dernière. Vous n'êtes pas le seul impacté puisque l'incident ne touche pas votre ligne spécifiquement, mais une zone géographique. Je n'ai pas de visibilité sur la date de résolution de ce dernier, mais soyez assuré que nos techniciens sont au courant et planchent sur sa résolution au plus vite.
En attendant vous pouvez suivre le traitement de l'incident depuis l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une excellente journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
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Bonjour
Merci pour ces infos ...
Cela devient long !
Merci encore!
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Bonjour @Vivacandia pour répondre à ta question, oui en effet beaucoup de soucis sur Aulnay-Sous-bois.
Des débranchements intempestifs, du vandalisme (coupure de câble fibre)...
Perso, cela fait plus de 40 jours que tout mon quartier (Place des Lotus) est privé de fibre à cause de câble sectionnés !
Et SFR est incapable de faire venir des "techniciens" juste pour réparer cela, alors que l'on à des photos du préjudice !
Donc bon courage, car l'attente va être très longue encore pour toi !
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Merci pour l'info
Sfr pourrait au moins rembourser l'abonnement sur la période à problèmes !!
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Bonsoir
Bon raz le bol...
Je resilie...
SFR j'oublie
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Bonjour
Je les ai appelés hier pour résilier ... il m'ont proposé de me passer un technicien ... pas de technicien disponible bien sur!
Du coup, je dois rappeler... le font ils express?
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16/03/2020 07h49
Comment SFR peut nous faire ça en cette période de confinement. On ne peut pas "teletravailler" Ni regarder la TV ou Netflix. Et c'est pas avec un partage de connection qu'on va s'en sortir.
Merci SFR merci de nous gâcher la vie