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Plus de connexion internet
17/01/2020 18h51
Cela fait 45 min que j'attends au téléphone pour avoir quelqu'un pour me répondre mais toujours personne. J'aimerai utiliser au plus vite ma connexion internet que je paye.
Merci
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Bonsoir
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc personne n'a accès à ton dossier client.
Tente de joindre le SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permets de te faire rappeler.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Incident technique sur le réseau...
Alors qu'il y ai une panne ( je comprend sa arrive, et parfois c'est galère).
Je travaille dans le Télécom, je sais ce que c'est de devoir gérer une panne.
Mais de mettre le client sur un message d'incident sans lui laisser le choix de parler a un assistant... je trouve cela inadmissible surtout en cas de panne .
Je suis arriver chez moi. Reboot box, reboot ONT. Rien a faire. Je vais sur la box. Je vois fibre synchro
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Moi sa me donne pas envie de rester chez eux juste a cause d'un service client qui reste a déploré
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Chacun sa manière de voir, moi je préfère un message me disant que la panne est en cours de résolution, cela m'évite de tomber sur une hot-line délocalisée qui va me balader parce que jamais au courant des pannes sectorielles et qui ne prend même pas le temps de vérifier.
Au moins là on sait que la panne a été prise en compte.
D'ailleurs lorsque j'étais abonné au câble je n'appellais jamais la hot-line je préférais utiliser l'application (SFR& moi / Numéricable & Moi) qui me signalait une éventuelle panne sectorielle.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Comment faire perdre du temp...
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19/03/2020 10h17