Plus de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis que je suis rentré chez moi ce jour le 17/01/2020 a 17h30 ma box n'a que le voyant de mise sous tension d'allumé mais aucun autre celui du Téléphone et de internet reste éteint alors que tout fonctionnait encore cette nuit a 1h du mati. J'ai tout essayé débrancher rebrancher etc...
Cela fait 45 min que j'attends au téléphone pour avoir quelqu'un pour me répondre mais toujours personne. J'aimerai utiliser au plus vite ma connexion internet que je paye.
Merci
6 RÉPONSES 6
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc personne n'a accès à ton dossier client.

 

Tente de joindre le SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permets de te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Zerkoh
Visiteur
Même cas

Incident technique sur le réseau...

Alors qu'il y ai une panne ( je comprend sa arrive, et parfois c'est galère).
Je travaille dans le Télécom, je sais ce que c'est de devoir gérer une panne.
Mais de mettre le client sur un message d'incident sans lui laisser le choix de parler a un assistant... je trouve cela inadmissible surtout en cas de panne .

Je suis arriver chez moi. Reboot box, reboot ONT. Rien a faire. Je vais sur la box. Je vois fibre synchro
Zerkoh
Visiteur
On appel pour avoir des renseignements, on est jarter par un message ?

Moi sa me donne pas envie de rester chez eux juste a cause d'un service client qui reste a déploré
Ricouz
Client Top Contributeur

Chacun sa manière de voir, moi je préfère un message me disant que la panne est en cours de résolution, cela m'évite de tomber sur une hot-line délocalisée qui va me balader parce que jamais au courant des pannes sectorielles et qui ne prend même pas le temps de vérifier.

Au moins là  on sait que la panne a été prise en compte.

 

D'ailleurs lorsque j'étais abonné au câble je n'appellais jamais la hot-line je préférais utiliser l'application (SFR& moi / Numéricable & Moi) qui me signalait une éventuelle panne sectorielle.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Zerkoh
Visiteur
Résultat des course. Ce matin je reçois un sms me disons que problème résolue. Mais toujours pas d'internet. Je rappelle le service technique ( meme message qu'hier) j'ai appeler le service commercial qui ma transféré au service technique qui m'ont dit que le problème et résolue depuis ce matin. Je leur dit que non sa fonctionne pas... et après recherche il s'avère que le problème et la et qu'on m'enverra un technicien début février...

Comment faire perdre du temp...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même problème depuis le 10 mars , ( Colomiers 31770 ) j'ai beau contacter le service client on me réponds que ce sera résolu en 48h ...bah voila 48h x 5 ...toujours rien ...nul de chez nul .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus