utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici le diagnostic du boîtier via l'interface

 

 

Screenshot_2019-05-15-18-58-51-539_com.android.chrome.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Votre ligne est déconnecter dans PM (point mutualisation) et il faut l'intervention d'un technicien sur place (pas chez vous)!

 

Rangement de l’ONT sur PON : la valeur doit être IS ou O5

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Quand vous dites PM vous parlez du boîtier blanc sur le poteau dans la rue?  ( voir PJ) 

Donc un technicien doit juste rebrancher correctement ma fibre dans ce boîtier? 

 

Autre question,  comment Savez-vous que je suis déconnecté du PM? 

Merci

 

IMG_20190516_073122.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

PM (point mutualisation)

 

Capture1.JPG

 

Les trois valeurs dans votre diagnostique ne sont pas correcte et sur tout absence de signale

 

Capture.JPG

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, problème résolu ce matin par le technicien donc la cause:
Prise mal installé qui faisait que ça tirait sur le câble de fibre donc ça a cassé...
Il a refixer plus haut la prise pour donner du mou au câble et voilà. 15 minutes d'intervention pour réparer les bêtise de ses précédent collègues trop pressé.

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