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15/05/2019 19h05
Voici le diagnostic du boîtier via l'interface
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16/05/2019 01h15
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Votre ligne est déconnecter dans PM (point mutualisation) et il faut l'intervention d'un technicien sur place (pas chez vous)!
Rangement de l’ONT sur PON : la valeur doit être IS ou O5
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16/05/2019 08h03
Bonjour,
Quand vous dites PM vous parlez du boîtier blanc sur le poteau dans la rue? ( voir PJ)
Donc un technicien doit juste rebrancher correctement ma fibre dans ce boîtier?
Autre question, comment Savez-vous que je suis déconnecté du PM?
Merci
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16/05/2019 08h49
Bonjour @utilisateur_supprimé
PM (point mutualisation)
Les trois valeurs dans votre diagnostique ne sont pas correcte et sur tout absence de signale
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20/05/2019 13h25
Prise mal installé qui faisait que ça tirait sur le câble de fibre donc ça a cassé...
Il a refixer plus haut la prise pour donner du mou au câble et voilà. 15 minutes d'intervention pour réparer les bêtise de ses précédent collègues trop pressé.
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