Plus de connection internet depuis 12 février 2020

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai contacter le service client à plusieurs reprise pour mon problème car j ai du être débrancher au PM est quand le technicien se déplace il a pas accès au PM la cause serrure casser et porte bloquer et quand je leur explique le problème au service technique il me dise on peut rien faire maintenant j ai compris que sfr on as rien a **bleep** de ces client moi maintenant je vais bloquer les prélèvements tant que j ai pas ma ligne qui marche
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que l'acceès à votre PM est bloqué. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client peut vous aider, je vous invite en ce sens à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat adminsitratif dédié aux Offres Fixe.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus