Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Petite mise à jour, j'ai rappeler le technicien SFR qui étais passer et il m'a dit qu'il y avais peut-être une coupure entre le PB et PM sauf que le mec a d'autre dossier chaud avant de pouvoir intervenir. Sa fait quand même 29 jours que je n'ai plus internet c'est pas suffisament chaud ?

Highlighted

Post(s) : 3

Hello
Mémé soucis depuis une semaine, date de livraison de ma box.
Je vais partir chez Orange
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

Incompétence totale
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

@Philma1169 honnêtement c'est presque inutile de changer d'opérateur si c'est SFR qui possède le réseau du côté de chez toi car sa sera SFR qui interviendra quoiqu'il arrive sur les installation hors de ta maison (genre point de mutualisation etc..) si c'est SFR qui a le réseau évidemment. Au contraire sa complique les choses enfin sa les rend plus longue. Après moi je vais probablement le faire juste pour plus leur donner mon argent on verra les retours de @Yann.
Envoyé depuis OnePlus GM1913
Highlighted

Post(s) : 119

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour @Orionisi ,

Comment avez-vous fait pour rappeler le technicien qui était passé chez vous ? Car en principe ils appellent tous en numéro masqué.

Highlighted

[ modifié ]

@patomaIl m'a appelé en non masqué donc j'ai pu rappeler.

J'ai enfin récupéré internet hier avec une explication du technicien niveau 2, il m'a expliquer que la gaine d'entré étais casser probablement par un autre technicien quand il est venu réparer quelqu'un d'autre.

Highlighted

@Orionisi, merci pour votre réponse.

Quant à la cause, le coup du fil cassé ou débranché par un autre technicien, c'est à chaque fois la réponse que les techniciens donnent. Et pour moi, il ne faut pas 1 mois pour rebrancher un fil, même si ces techniciens sont en sous effectif, comme on me l'a sorti plusieurs fois ces derniers jours.

Je crois surtout que SFR n'en a rien à cirer que des clients soient dans la m.... A part, leur envoyer les factures, c'est tout ce qui les intéresse.

Ben moi, je vais leur demander aussi de "patienter" pour que je règle leurs factures. Mon "service comptablité" est en "sous effectif" aussi. Smiley tirant la langue

Highlighted

Post(s) : 31

Faites une grève des prélèvements....il n.y a que cela qu ils comprendront peut-être....et encore ....
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

@Pascal13700, pour ma part, il y a longtemps que j'ai supprimé le prélèvement automatique. Je me fais envoyer les factures par la poste et je paie chaque mois par mandat SEPA unique, seulement si la facture est correcte et justifiée. Cela me coûte un timbre par mois certes, mais je préfère ça que d'avoir des mauvaises surprises.

Etant en rade d'internet depuis un mois, je ne paierai pas les factures correspondantes. C'est tout. Et SFR ne peut pas me couper vu que c'est déjà coupé.