Connexion Internet Fibre, WiFi

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Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Voici plus de 20 jours que je n'ai plus internet.
J'ai appelé une première fois le jour de la coupure, on m'explique ce jour-là qu'ont m'envoi un technicien puis aucun technicien ne viens.
Je rappelle donc et on me dit que le technicien a fait un rapport positif en disant qu'il était venu et que tout fonctionner....
Il me redonne donc un rendez-vous, cette fois-ci le technicien vient et me dit qu'il ne peut rien faire de plus et que le problème vient du point de mutualisation. Je rappelle donc Sfr 1h ou 2 plus tard et le SAV me dit que ce technicien aussi a fait un rapport positif en disant dans son rapport qu'il ne pouvait pas régler le souci mais que vu que le rapport était positif, il n'y avait pas eu de suite.
Il me renvoie donc ENCORE un technicien chez moi qui EUX sont honnêtes et font un rapport négatif enfin je suppose car depuis, on me dit que le problème est connu et qu'un technicien va intervenir sauf qu'au début le SAV m'a dit "sous 48 h" puis ensuite "dans la semaine" et nous sommes donc vendredi 16h et TOUJOURS RIEN, je ne sais même pas si un "technicien spécialisé" et venu au point de mutualisation mais en tout cas je n'ai toujours pas internet, je viens juste de contacter le chat technique et on m'a encore dit "la cellule experte est au courant du problème il y a un délai de 48 h" oui ça fait 1 semaine et demie qu'il y a un délai de 48 h.
Donc je fais quoi . Je m'abonne à Orange, Free vous me conseillez quel nouveau FAI ? Je fais opposition sur les paiements SFR ou pas ?
OU mais c'est peut-être un peu trop demander vous régler le souci et me donner des informations fiables comme "dans combien de temps le technicien viendra sur le PM ?"
En vrai, je suis tellement énervé, je ne sais plus trop quoi faire et moi je réussis à gueuler et je suis jeune j'ai évolué avec la technologie, imaginer une personne qui n'y connaît rien, comme une personne âgée qui aurait le même problème... elle se ferait voler par SFR quoi...
Donc voilà que faire ?

 

Précision en toute transparence, on m'a prêté un box 4g de 100 go (100go quoi.....)

Pour les armoires PM elles sont ou vandalisé ou forcer par des auto-entrepreneur ou technicien, ba oui quand ta fait 30 minutes de route et que ta pas les clés tu casse évidemment. (Confirmer par un ancien du métier)

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

[ modifié ]

Ils ont l'air de s'en **bleep** totallement. Je vie une situation similaire avec un bas débit, et pour moi c'est innaceptable.
Quand il s'agit d'inscription et de prélevé de l'argent ils sont plus rapides et efficace que les mecs de Fast and Furious,
Mais quand il y a un problème, j'ai l'impression de tourner en rond. 

Essaye de contacter SFR assistance de tweeter ou de facebook, rend toi en boutique si tu en as les moyens
Et si tes projets ou ton travail en dépendent, commence la procédure de résiliation, sinon patiente une semaine de plus.

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Bonsoir a tous . Idem. Plus de connexion depuis le 4 janvier sur Marignane il y a 8 jours. 12 appels au service technique pour rien...on vous promet une réparation sous 48h....12 appels 12 réponses différentes. Au final sachez le vous pouvez résilier votre contrat au bout de 21 jours sans pénalité si votre ligne n est pas réparée. Pour moi SFR et son service technique c est triple 0. Fuyez cet opérateur il n y a plus rien a en tirer...12 années passer chez eux et une lente descente aux enfers en meme temps que la puissance de leur réseau. Désolé mais la c est stop ...Sfr on finira pas l annee ensemble
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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Petite question, faut il que je résilie chez SFR avant de m'abonner chez un autre FAI ?

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir @Orionisi que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Fibre, et ce depuis 20 jours.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, ni sur votre suivi d'incident, pour des raisons de confidentialité des données. 

Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests supplémentaires.
Enfin, l'intérêt ici est de demander à être rappelé par un technicien qui en saura plus sur votre problématique. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.  

 

@Otakdae et @Pascal13700 on vous a répondu sur votre autre conversation (ici la vôtre @Otakdae et @Pascal13700 la vôtre est ici), je vous invite à aller voir les réponses. 

En espérant que vos situations respectives s'apaisent rapidement, je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

@Yann quand je parle de cet application des pulsions meurtrières m'envahisse. Non seulement, avant chaque rendez technicien dans la session SAV il étais écrit "impossible de récupérer les données" ou quelque chose qui y ressemble et dans "état des services" il est écrit "pas d'incident" depuis le départ de mes problèmes. Je t'invite cordialement a plus jamais rien écrire sur ce post, merci. Juste toi hein, les autres pas de soucis mais toi OU encore mieux va au niveau de ta box debranche tout les câbles prend l'ensemble et jette tout dans ta poubelle, prend le sac poubelle et jette tout sa dans fleuve ou lac comme tu veux. Merci bien. Promis tu aura encore une connections c'est le sav de SFR qui me l'a dit.
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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Bonjour à tous,

 

Ben moi, je suis en rade de réseau fibre depuis 25 jours aujourd'hui et une personne du service technique niveau 2 m'a dit avant hier qu'un technicien allait m'appeler lundi ou mardi au plus tard pour prendre RDV.

 

Mais comme cela fait la troisième fois que l'on me dit ça en 3 semaines, je ne le croirai que lorsque j'aurai reçu l'appel. Et si personne ne m'appelle encore une fois je crois que je vais vraiment péter un câble cette fois. Et ce ne sera pas un câble fibre.

 

Vive SFR !!!

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Renseigne toi @patoma mais sache que tu peux mettre en demeure sfr
Envoyé depuis OnePlus GM1913
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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

[ modifié ]

Alors petite mise à jour de ma situation, je rappel plus internet depuis le 17 décembre.

Un technicien "spécialisé" de SFR ( qui posséde le réseau) est venu et ma dit en gros qu'il ne me trouver pas dans l'armoire indiqué voilà voilà.

L'étage indiqué dans le PM n'existe pas..........

Je ne sais absolument pas quoi faire là.

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Re: Plus de 20 jour sans fibre, SAV incompétent...

Bonjour @Orionisi

Navré d'entendre que vous êtes toujours impacté par cet incident.
Je vais enquêter en interne, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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