Plus d"accès à internet depuis plus de 24h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis déçu d'avoir choisi la fibre fin mai dernier.car je dois supporter une panne non résolue par SFR depuis plus de 24h sans savoir quand la connection sera rétablie. Je n'ai pas connu cette situation lorsque j'étais en ADSL.
1 RÉPONSE 1
patomnic
Visiteur

sans vouloir etre pessimiste, cela peut durer longtemps... je suis moi-meme en panne depuis 2 semaines et demi (plus de signal optique arrivant à l’entree de la box - je suis dans un petit immeuble et mes voisins n’ont pas de probleme, donc cela se passe entre l’armoire de distribution située en cave etmon appartement, bien que je soupçonne que cela se passe en cave car mon incident est consecutif à une intervention d’Orange dans cette meme armoire de distribution...), mais il n’y a aucune possibilité qu’un technicien vienne verifier avant debut Aout !!! pour compenser le manque de service (pas d’internet haut debit, plus de TV en hd, plus de ligne fixe) SFR m’a preté un Web trotter  pour surfer ou regarder la tv sur pc ou tablette... en 3G, meme pas en 4G pour assurer du debit. Et je ne suis pas localisé dans un endroit difficile d’accès ou à l’ecart de tout, je suis en plein centre de Marseille. Deprimant la fibre SFR!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus