Plus d'internet voyant PON rouge

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.

Surprise en rentrant ce soir plus d'internet. En regardant le boitier noir raccordé à la prise fibre je vois sur le voyant PON est en rouge.

J'ai redémarré plusieurs fois et branché rebranché les différents câbles.

Rien n'y fait....

Si quelqu'un a déjà rencontré la même chose...

En vous remerciant
7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter le sav par twitter ou par facebook, voir utiliser l'application SFR & Moi qui peut faire un test de la box et te permettra de te faire rappeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

vinie2208
Visiteur
Bonsoir j’ai le même soucis depuis le 11/12
J’ai contacté l’assistante à plusieurs reprises qui m’a indiqué qu’il y avait une panne sur un serveur et qu’ils faisaient une migration. Apparement plusieurs clients n’ont pas eu la chance de voir leur connexion revenir sous les 72h promises.
D’après un ami dans le secteur, il y a eu une casse d’un serveur Fibre...Et ça risque de prendre du temps !!!!!!
En attendant on est comme des **bleep**.
J’ai obtenu le remboursement de 3 jours de forfait mais je n’ai toujours pas de connexion..
C’est lamentable.
Je t’invite à contacter le service assistance par tchat car par téléphone c’est un vrai désastre !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, est ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?
Depuis hier 18h plus de télé, olus d'intérêt la loose.. Pareil que vous voyant pon allumer, j'ai contacter le service client ils m'ont donner un rdv avec un technicien ce matin entre 8:00 et 10:00 (ça m'a paru rapide) et en faite personne n'est venu 😠 même pas prévenu.
J'ai souscris chez sfr il y a deux mois après 8 ans chez free.. Jamais été embêter avec free. Je regrette d'avoir arrêter mon abonnement pfff.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai eu l'intervention d'un technicien mon branchement avait tout simplement été remplacé par un autre branchement pour un voisin.

Sympa.

Bref tout est rentre dans l'ordre

Bon courage
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Content pour toi, mais attention, si ton branchement a été utilisé pour un voisin, j'ai peur que lorsqu'il y aura une intervention pour ton voisin qui lui est en panne (je suppose), ton problème ressurgisse.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

patoma
Contributeur Loisir

@utilisateur_suppriméBonjour,

 

C'est exactement ce qui se passe pour moi. Des coupures à répétition depuis 9 mois, des techniciens qui se déplacent à chaque fois, qui me disent qu'un câble était débranché, cela repart, puis cela recoupe quelques semaines, voire quelques jours après.

 

L'armoire PM est visiblement saturée et donc les techniciens débranche Paul pour dépanner Jacques et le folklore continue. Sans compter que les techniciens sont payés à l'intervention.

 

J'en suis à 104 jours de coupures depuis mai 2019, soit grosso modo 1/3 du temps !

 

Alors, il va falloir que ça cesse. Les mises en demeure au Service Clients ne servent à rien. Alors, je vais maintenant taper plus haut : Médiateur des télécom, DGCCRF, Associations de Consommateurs, voire, si cela ne suffit pas, le Procureur de la République. Et je pense que si tout le monde saisissait la justice, SFR ferait le nécessaire pour arrêter de se payer la tête de ses abonnés.

pluton30
Visiteur

Bonjour

 

On m'a installé la fibre jeudi qui a fonctionné 3 h00 et depuis plus rien. Depuis sfr au 1023 me prend vra

Iment pour un **bleep** nous somme maintenant mercredi et il faut que j'attends samedi pour qu'il décide de m'envoyer un technicien. Le problème pour moi est simple, voyant pon allumé fixe égal fibre coupée. Mais comment faire comprendre ça à des intervenants du Cameroun. Pour ma part je ne conseillerais jamais la fibre sfr à quelqu'un. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus