Plus d'internet sur Yerres depuis le 24/01/20 12h30

Punto1
Visiteur

Bonjour,

 

Vendredi 24/01 a 12h30 ma box fibre, petit boitier, s'est alliume ROUGE, CE N'EST JAMAIS BON...

Après quelques manipiulations je me decide a appeler le 1023 ou on me dit que, c'est un robot au fait, que il y a un INCIDENT TECHNIQUE TEMPORAIRE et de rappeler plus tard...Je rappele un peu plus tard mais c'est pareil...Je me rainseigne sur les reseaux sociaux, messanger, et une certaine Youssi me dit que au fait il n'y pas d'accident et il faut juste barncher/debrancher...Le pire c'est que Sfr Mobile ne fonctionne pas et Sfr Fon pareil

QUESTION ; Comment Sfr peut laisser ses client, depuis au moins 10 ans pour ma part, a l'abandon SANS AUCUNE EXPLICATION SUR CE QUI SE PASSE

Je n'ai toujours pas internet / téléphone / télévison ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS POURQUOI

 

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le réseau wifi public SFR Fon s'appuyant sur votre box ; il ne peut pas fonctionner. Si vous avez eu un message sur le 1023 ; vous indiquant un incident ; celui-ci peut être potentiellement terminé.

 

Pouvez-vous me communiquer votre code postal svp ?

 

Je vous remercie.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Punto1
Visiteur
Bonne soir , Code postale 91330 Yerres Merci
Punto1
Visiteur
Bonsoir, La petite boite de ma box le voyant est toujours en ROUGE Aujourd'hui j'ai pu me connecter a Sfr Wifi Fon pendant quelques heures après des fois il se déconnecte et il se reconnecte quelques minutes après Merci pour votre aide
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Rien d'identifié à ce matin sur la commune. C'est un incident individuel qui nécessite un diagnostic avec le Service Client;  pour qu'un incident soit ouvert et votre ligne soit vérifiée.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus