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Plus d'internet sur Yerres depuis le 24/01/20 12h30
Bonjour,
Vendredi 24/01 a 12h30 ma box fibre, petit boitier, s'est alliume ROUGE, CE N'EST JAMAIS BON...
Après quelques manipiulations je me decide a appeler le 1023 ou on me dit que, c'est un robot au fait, que il y a un INCIDENT TECHNIQUE TEMPORAIRE et de rappeler plus tard...Je rappele un peu plus tard mais c'est pareil...Je me rainseigne sur les reseaux sociaux, messanger, et une certaine Youssi me dit que au fait il n'y pas d'accident et il faut juste barncher/debrancher...Le pire c'est que Sfr Mobile ne fonctionne pas et Sfr Fon pareil
QUESTION ; Comment Sfr peut laisser ses client, depuis au moins 10 ans pour ma part, a l'abandon SANS AUCUNE EXPLICATION SUR CE QUI SE PASSE
Je n'ai toujours pas internet / téléphone / télévison ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS POURQUOI
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Bonjour,
Le réseau wifi public SFR Fon s'appuyant sur votre box ; il ne peut pas fonctionner. Si vous avez eu un message sur le 1023 ; vous indiquant un incident ; celui-ci peut être potentiellement terminé.
Pouvez-vous me communiquer votre code postal svp ?
Je vous remercie.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonjour,
Rien d'identifié à ce matin sur la commune. C'est un incident individuel qui nécessite un diagnostic avec le Service Client; pour qu'un incident soit ouvert et votre ligne soit vérifiée.
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