Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet sur ma box fibre
Non applicable
24/10/2019 19h13
Bonjour,
Je suis client depuis un peu plus de 2 mois et je n'ai plus eu de connexion internet du jour au lendemain, j'essaye d'appeller le SAV qui me demande un numéro de ligne qui se trouve sur mon compte SFR. Je me connecte mais il n'apparaît comme quoi j'ai actuellement aucun abonnement ...
Je suis client depuis un peu plus de 2 mois et je n'ai plus eu de connexion internet du jour au lendemain, j'essaye d'appeller le SAV qui me demande un numéro de ligne qui se trouve sur mon compte SFR. Je me connecte mais il n'apparaît comme quoi j'ai actuellement aucun abonnement ...
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/10/2019 19h34
J'ai prit contact avec le SAV qui "devrait" me faire parvenir un technicien le 15 novembre d'autant plus que j'ai besoin de ma connexion internet pour travailler ...
J'ai besoin de votre aide si quelqun à déjà eu le problème...
J'ai besoin de votre aide si quelqun à déjà eu le problème...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu pourrais déjà être un peu plus précis, par exemple en nous disant quel modèle de box tu utilises ? (Voir ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes