Plus d'Internet sur ma box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis client depuis un peu plus de 2 mois et je n'ai plus eu de connexion internet du jour au lendemain, j'essaye d'appeller le SAV qui me demande un numéro de ligne qui se trouve sur mon compte SFR. Je me connecte mais il n'apparaît comme quoi j'ai actuellement aucun abonnement ...
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai prit contact avec le SAV qui "devrait" me faire parvenir un technicien le 15 novembre d'autant plus que j'ai besoin de ma connexion internet pour travailler ...

J'ai besoin de votre aide si quelqun à déjà eu le problème...
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu pourrais déjà être un peu plus précis, par exemple en nous disant quel modèle de box tu utilises ? (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus