Plus d'internet (fibre) à Aulnay-Sous-Bois (+150 habitants impactés)

Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pus de 15 jours, que nous n'avons plus de télévision, plus d’accès à internet, plus de téléphone fixe pour plus de 150 habitants !

On ne s'est pas ce qui ce passe à Aulnay-Sous-Bois 93600 avec SFR.

 

Par pitié, dites-nous quel est le problème...

25 RÉPONSES 25
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chris93600,

 

Un incident est-il indiqué quand vous entrez votre numéro de ligne fixe sur ce site ?

Chris93600
Contributeur en Herbe

Bonjour,  @Robert26 

 

Oui (cf: pj)

dzd.JPG
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Chris93600,

 

Dans ce cas, l'incident étant déclaré, vous pouvez suivre l'avancement de sa résolution directement depuis l'application mobile SFR & Moi. Si j'ai plus d'informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.

 

Je vous invite en attendant à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour demander un webtrotter 4G en attendant ou, si vous avez un forfait mobile SFR, 100 Go de données supplémentaires, gratuitement.

 

N'hésitez pas à en faire de même quand vous constatez une évolution.

 

Excellente journée.

agemon
Contributeur en Herbe

Je suis dans le meme cas, et a pars dire qu'un incident est en cours, il n'y a aucun motif ou aucune date de resolution.Une honte(ca tombe bien mon engagement est finit chez vous).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

a quoi ca sert de nous proposer de la 4G alors que nous n'avons plus non plus de réseau téléphonique. Je suis la plus part du temps en 3G voir rien du tout. On se crorait en zone blanche. J'ai ma société à domicile et je trouve ça indadmissible de me mettre dans la difficulté. Plus d'une semaine pour régler un problème c'est indadmissible surtout que vous n'êtes pas capable de nous dire quand le problème sera résolu !!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas de date de résolution du problème actuel, qui semble plus complexe que prévu, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que ce sera le cas.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déjà une semaine sans aucun service : pas d'internet, pas de tv et pas de téléphone fixe. La 4 G est quasi inutilisable tellement le réseau est faible.

Qu'elle panne peut nécessiter plus d'une semaine pour être reparer ? 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Cela fait 10 jours que je n'ai pas d'internet et par l'occasion ni de TV ni de téléphone.
J'ai appelé 4 fois le service client qui me demande de patienter.
Il n'y a pas de réseau 4g SFR correcte a mon domicile ( moins de 2 méga) .
La question que je me pose a quoi sa sert d'être chez SFR et non chez un low cost , car la seul différence et le service client.
Donc pourquoi on paye plus cher.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello

Je confirme, perte de connexion depuis le 25/02
Et à part dire qu’il s’agit d’un incident général et qu’il faut attendre, le service client ne sert à rien
J’ai besoin d’une connexion internet pour mon travail et sfr ne peut remplir leur part du contrat, mais dans quel monde vit-on ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus