Plus d'internet dans l'Oise !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

Depuis Lundi 10 Décembre 2019 vers 11h00 je n'ai plus accès à internet (connexion fibre à Ormoy-Villers dans le 60) et je ne pense pas être le seul. Quand je vois le nombre de personnes de l'Oise qui se plaignent de ne plus avoir d'internet, je me suis dit qu'il s'est passé quelques chose d'important. Pourtant quand on essaie de joindre le 1023, impossible, problème technique, et ça raccroche, obligé de passé par le 1099 (service commercial) pour se faire transférer au service technique. Et là encore, on ne sait pas nous dire ce qu'il se passe. On se croirait dans la maison qui rend fou d'Astérix.

Est ce trop demander que de savoir ce qu'il se passe et quand ce problème est suceptible d'être résolu ?

Le plus pénible c'est d'être dans le flou total et c'est toujours comme ça, aucune transparence de la part SFR ...

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je l'en remercie !

4 RÉPONSES 4
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

J'habite dans l'Oise et n'ai pas eu ce dysfonctionnement.

Est il résolu ?

Vous pouvez utiliser le lien sur le site de SFR, tout en bas, dans Assistance, Consulter les incidents fixe

Bonne journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & MOI pour te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que le problème a eu lieu dans dans le sud Est de l'Oise. La connexion internet est revenue mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé.

Merci à vous pour votre sollicitude.

Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Ravi d'entendre que votre connexion est revenue. 
@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à placer cette conversation en résolue en approuvant l'une des réponses de cette dernière.

Merci @Ricouz et @jojolnh60 pour votre intervention.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus