Perte de service. Aucune information

ShonGail_ZeGway
Visiteur

Bonjour,

 

plus de fibre à mon domicile depuis hier 12h.

L'incident apparait sur https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html avec mon n°

Mais sans aucune information quant à la cause et surtout le délai de résolution.

 

Ce matin, je demande par tchat s'il existe des informations sur cette panne. On me dit que ce sera résolu à 11h.

J'ai dit merci tout en sachant qu'on me baladait certainement à une probabilité de 99.8%.

Bien sûr rien de rien et toujours aucune info.

 

Des pannes, OK il peut y en avoir mais lorsqu'on est un opérateur et fournisseur d'accès Internet national, on devrait avoir des process qui permettent d'informer le client et de ne pas le laisser dans le noir.

 

Pas très pro comme service.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ShonGail_ZeGway,

 

Qu'en est-il de l'incident? La situation est-elle revenue à la normale? Pouvez-vous m'indiquer votre code postal svp?

 

Un grand merci à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ShonGail_ZeGway
Visiteur

Bonjour Léa,

 

non aucune évolution. Un WE sans aucun service (Internet, TV, Netflix).

Mon code postal est 78600.

 

Merci d'avance.

ShonGail_ZeGway
Visiteur

Bonjour,

 

pour information, le service est rétabli.

Mais le problème du manque d'information demeure. A la prochaine coupure, je crains de me retrouver à nouveau dans le noir, sans savoir quelle est la cause, si une intervention est en cours et quel est le délai de résolution.

Il faut absolument que SFR améliore sa procédure d'information auprès de la clientèle en cas de coupure de service.

Merci.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Normalement lorqu'un problème est général ou sectoriel, cela est signalé sur l'espace client ou sur l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

ShonGail_ZeGway
Visiteur

Bonjour,

 

il est effectivement signalé qu'il y a un problème. Mais nous sommes aux premières loges pour le savoir.

Il serait nettement plus qualitatif de :

1. informer les clients sans qu'ils doivent s'astreindre à aller chercher l'information.

2. fournir aux clients une information plus intéressante et pertinente que l'heure de début du problème. Notamment, la cause du problème, s'il est effectievement pris en charge, sinon la date d'intervention et la date prévisionelle de résolution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus