PERTE DE CONNEXION « FIBRE »

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous, j’ai un problème avec ma box fibre SFR depuis 2 jours j’ai des pertes de connexion ou c’est très très lent, je joue à la Ps4 et j’y arrive pas sa beug beaucoup trop. J’ai reset ma box j’ai éteint ma box et débranchée rebrancher le câble internet mais rien y faire
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Cependant, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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