Pb Mise en route box8

Matt33100
Visiteur
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre fibre avec la box8. Le technicien est venu raccorder la fibre à mon logement il y a 48 heures . Ce matin j’ai reçu le mail de confirmation de l’activation de ma ligne . Maigres cela , impossible de me connecter à internet sur mon ordi ni via le câble ethernet ni via wifi . La box est reconnu mais c’est noté pas d’accès internet. J’ai essayé s’ouvrît la page 192.168.1.1 et de rentrer le mot de passe fibre , ça me met que la connectivité internet n’a pas réussi. Le service client étant fermé aujou Auriez vous svp des solutions à me proposer ? Merci d’avance .
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Matt33100 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je me permets de taguer @techdecodeur qui pourra peut être nous éclairer sur le sujet. Un grand merci pour ton aide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus