Pb décodeur

RoyalMaroc
Visiteur

MINABLE LAMENTABLE RIEN N EST RESOLU ILS DISENT OUI AU MAROC ET Y A RIEN 

TOUT LE MONDE LES QUITTE ET C NORMAL CE SONT DES NULS 

ILS NE SAVENT PAS LIRE LE FRANCAIS ET SONT INCAPABLES DE ME REPONDRE JE LES HAIS 

IL EST TEMPS DE RECENTRER FRANCAIS ET SFR EST A COTE DE LA PLAQUE 

 

Edit CM : Pour le plus grand confort de lecture des membres, merci de ne pas écrire votre message en capitale et de respecter les CGU du Forum SFR sous peine d'avertissement. Merci et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Est'il possible d'avoir + d'informations sur le(s) problème(s) que vous rencontrez ?

 

Afin de voir si nous pouvons vous aider.

RoyalMaroc
Visiteur
Bonjour,
Ils font n’importe quoi au téléphone.
Je n’ai que 2 chaînes : la 1 et la 3... ils devaient m’envoyer un nouveau décodeur, j’ai même les étiquettes de retour mais ils ne le font jamais.
Je ne devrais pas payer car je n’ai pas accès au service.
Je devais récupérer 50€ des frais de résiliation, je ne les vois pas.
Je devais payer au final 13€/mois grâce aux offres et car mon domicile est éligible à une réduction de 7€/mois mais je reçois une facture de 22€....
Je devais avoir rmc sport offert un an et je ne peux pas en profiter.
Les opérateurs en ligne ne me donnent pas satisfaction car ils n’appliquent rien de ce qu’ils disent.
Je suis en effet dans une campagne de dénigrement large de SFR à cause de tout cela.
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Pouvez vous m'indiquer votre référence client en message privé ?


Celle associé à votre compte ne montre pas d'historique en lien avec tout ou partie de vos propos. 

 

 

Merci d'avance.

 
RoyalMaroc
Visiteur

Oui mais c'est là où il y a un réel pb, j'ai l'impression d'être un fantôme depuis 4 mois... On me promet des choses, je n'ai aucun résultat, c'est une catastrophe... 

Je me retrouve sans TV avec la CDM de rugby qui arrive, je suis engagé sur un an... Je suis à deux doigts d'engager un avocat pour m'en sortir car ça me rend fou...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus