Passage Numéricable vers Sfr

Chaves
Visiteur
Bonjour,

J'étais chez Numéricable depuis plus de 20 ans et tout se passait bien. J'avais un modem pour internet et Labox THD pour la télévision. Mon offre était Labox start.

Un conseiller Numéricable au téléphone m'a dit que je payais trop cher et que je pouvais payer moins tout en ayant les mêmes chaînes, services, voire mieux. Sans préciser que j'allais basculer vers une offre Sfr et ne me parlant pas d'un changement de matériel. J'ai donc accepté.

J'ai donc migré vers l'offre Sfr THD, et Sfr m'a envoyé un mini décodeur TV (non demandé et qui ne me sert à rien).

Là où les problèmes commencent :

D'abord je paye à peu près le même prix qu'avant, avec des chaînes que je n'ai plus (My cuisine, Paris première, etc.).

Mais surtout Numéricable m'ont désactivé ma box THD, et me demande de la rendre.

SFR me disent que je peux la garder, mais comme elle est désactivée il y a plein de services auxquels je n'ai plus accès, comme le replay par exemple.

Quand je contacte Numéricable ils me disent ne rien pouvoir faire et de voir avec Sfr.

Quand je contacte Sfr ils ne me donnent pas de solution, disent qu'ils vont se renseigner et me rappeler, mais ils ne rappellent jamais.

Moi je ne veux pas du mini décodeur TV, je veux garder ma box THD.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ?

Merci,
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ici n'a accès à ton dossier client.

 

Pour ce genre de problème je ne peux que te conseiller de voir cela avec le SAV (en insistant) par twitter ou par facebook.

 

Le problème est que très souvent les conseillers commerciaux "omettent" de préciser certaines choses.

Je pense également que tu dois être réengagé pour 1 An (à vérifier)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus