Pas raccordé au réseau.

Ulquii
Visiteur

Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici parce que le service technique via téléphone ne sert visiblement à rien.

Voici ma situation : Je viens de déménager a Argenteuil, rue jacques brel, le 1er Janvier 2020.
On m'installe la fibre très peu professionnellement, le boitier de fibre est par terre et le technicien me dit "collez le avec du scotch double face".
Ce qui devait arriver arriva, le 17 Janvier le boitier tombe et se casse ( le cable qui me raccorde se déconnecte ). IMPOSSIBLE de prendre rendez-vous avec un technicien pendant plus de TROIS P**** de semaines, la raison ? "Incident généralisé" a chaque fois que j'apelle le 1023.
Le technicien passe le 10/02 après midi (rendez vous le matin) et on lui demande ce qu'était " l'incident généralisé "
-"Oh ça bah c'est juste pour éviter de gérer trop de monde, y'a pas d'incident ou quoi." 
L'installation se passe rapidement. Quelque minutes et il était déjà parti.

7 jours plus tard (le 17). Boitier ONT, voyant PON passe au rouge (parfois orange ??) . J'apelle -> "incident généralisé" HA. technicien ? Non "IMPOSSIBLE" disent-ils "comment faire pour vous envoyer un technicien ? Ils sont tous activement occupés a régler le problème". Ou bien un autre : "Même si il se déplacait, comment il pourrait tester que ça marche bien le problème est GENERAL". (je vous le fait sans l'accent des callcenter maghrébins).

Par chance (?) le PM qui me raccorde au réseau est juste en face de chez moi, je passe jeter un coup d'oeuil :

PM.jfif

 

Le local est ouvert à tous ! et en très bon état.
Hier je passe par là et 2 bonhommes "travaillent" dessus, naturellement je leurs demande si mon problème vient de là.
"Bah faut appeler le service client, nous on est là pour enlever les cables qui ne sont pas connectés, tout fonctionne sauf cette partie là, c'est peut-être vous. Mais appelez le service client. "
De toute la semaine c'est les seuls humains faisant mine de travailler sur le site que j'ai pu voir dans le local.

Jusque là : pas de fibre.

Une solution ? L'ADSL ? 🙂 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ulquii et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec le service technique SFR, cependant e Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, l'unique solution est de contacter le service client, je vous invite en ce sens à prendre contact avec eux en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif dédié aux Offres Fixe.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus