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Pas de services depuis 12 mois
08/10/2019 18h39
Bonjour je suis engagé 12 mois mais là j'ai aucun service SFR aucune connexion donc c'est SFR qui ne respecte pas ses engagements donc c'est eux qu'ils ont cassé leur engagement
ai-je le droit de résilier ?
Il n'y a pas une loi qui nous protège ?
Parce que là SFR fait pas ses devoirs
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de la situation et des difficultés que vous rencontrez ? Pouvez-vous me préciser si votre ligne impactée et une ligne mobile ou Box (Fibre/ADSL) ? N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler votre abonnement et éventuellement les incidents sur votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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09/10/2019 15h25
Box fibre
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation préoccupante en effet.
Je vous invite à réaliser un diagnostic pour tenter d'identifier le problème. Passez par l'application SFR & Moi, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une nouvelle batterie de test.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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09/10/2019 16h02
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
En attendant que la situation se débloque, dans un premier temps pour l'obtention d'un webtrotter de prêt le temps que l'incident soit traité, je vous invite à solliciter le Service Client (Facebook ou Twitter) à nouveau car vous avez la possibilité de bénéficier de la continuité de vos services. C'est un service de dépannage SFR qui peut vous permettre d'utiliser les services Internet TV de SFR même en cas de panne sur votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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10/10/2019 20h06
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Bonjour.
perso, j'ai souscrit un abonnement sfr box en septembre 2019 et je rencontre énormément de problèmes.
coupure de la box pendant quelques secondes et ce, tout les jours.
et depuis hier ma télécommande refuse le changement de chaines vocalement malgré le changement de piles (dans le doute). sfr me renvoie sur leur appli pour contacter un conseiller qui bien entendu me renvoi sur leur appli pour contacter un conseiller!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bazar?????????? de plus, à ce jour ils ne m'ont toujours pas remboursez mes frais de résiliation de orange soit 50€!
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car contraire aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
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Bonjour @fredlebarge,
C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
En effet via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de micro-coupures sur votre Box est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel en fonction de vos disponibilités.
Via l'application vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.