Question résolue

Pas de service SFR Box 8

anne-marierouge
Contributeur en Herbe

Bonjour, rien ne marche depuis l'installation de ma nouvelle box 8 SFR en remplacement de la power 4 k. Je n'ai plus rien ni TV, ni téléphone, ni internet. Déjà multiples appels aux techniciens. Demain je dois appeler le 1023 pour qu'ils lancent la mise en service 😟 pourquoi autant de perte de temps alors que je ne fais que changer de matériel ? J'aurais mieux fait de passer chez un autre fournisseur tel que orange, Free ou Bouygues. Aujourd'hui je ne serai pas dans la mouise alors que je dois donner 100 € pour un matos qui ne fonctionne pas. De plus je paie un abonnement de presque 40 € alors qu'aucun service n'est rendu. Ça mérite bien une résiliation ? Non

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anne-marierouge
Contributeur en Herbe
Bonjour, tout est réglé à ce jour. Désolée de vous avoir sollicité mais quand on ne trouve pas de solutions, on essaie tous les moyens à sa disposition. Merci pour vos réactions.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne-marierouge,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour effectuer un diagnostic et demander à être rappelé par un conseiller, gratuitement.

 

En attendant, @techdecodeur, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anne-marierouge
Contributeur en Herbe
Bonjour, tout est réglé à ce jour. Désolée de vous avoir sollicité mais quand on ne trouve pas de solutions, on essaie tous les moyens à sa disposition. Merci pour vos réactions.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @anne-marierouge, et ravi de l'apprendre 🙂 !

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus