Pas de reconnaissance du disque dur Box SFR évolution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour celles et ceux qui rencontrent une difficulté quant à l'utilisation du Média Center et/ou avec le disque dur de leur box, avant d'appeler le 1023......1) Débranchez l'alimentation électrique du disque dur... 2) Débranchez le cordon le relayant au décodeur....3) Rebranchez le tout et par magie, vous avez 5 chances sur 1 pour que cela re fonctionne ! J'ai passé 2 fois 15 min avec les techniciens SFR au 1023 et ils voulaient me faire acheter une clé USB d"SFR et me soutenaient qu'il n'était pas possible de visualiser des fichiers audio sur le média center avec une autre clé que la leur (alors que ça fait 2 ans que je procède ainsi. Je vais me reconvertir en téléconseiller SFR un de ces jours car je dois me dépanner seul à chaque fois.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Un grand merci pour votre aide précieuse et vos conseils !

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus