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Pas de connexion depuis ce matin 7h yvelines
25/04/2019 10h35
Pas de connexion fibre depuis ce matin 8h
Le Chesnay 78150
Des infos?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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25/04/2019 17h10
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25/04/2019 17h10
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25/04/2019 17h12
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25/04/2019 17h18
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez quoi comme connexion?
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25/04/2019 18h31
Connexion fibre puis cable
J ai regardé dans l assistance sfr, apparemment
Il y a un problème sur le réseau sans autre
Explication
Merci pour votre aides
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25/04/2019 18h34
@utilisateur_suppriméje ne peux pas vous aider, je suis un client comme vous! Sur le forum il n y a pas de technicien SFR!
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25/04/2019 18h43
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25/04/2019 18h49
Pas sur le forum. C'est le cas sur le forum Samsung. Ça permet parfois d avoir des reponses.
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Bonjour
En tout cas le problème est pris en compte si cela est signalé sur l'assistance.
Voir avec l'application SFR & Moi pour le suivi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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25/04/2019 19h43
j'ai une box 4k depuis hier.
j'avais . box v2 de numericale avant.
sur la façade je n'ai pas de voyant allumé qui indique que le wifi est actif, un enregistrement en cours, signal actif, ect.....contrairement à labox v2.
j'ai juste l'heure lorsqu'elle est en veille ou le numero dz la chaîne lorsquelle est allumée.
merci de vos réponses car sfr numericable ne peuvent pas me repondre.