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25/04/2019 21h38
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26/04/2019 16h13
Bonjour,
Le signal est revenu jeudi soir.
Cette interruption du service donne-t-elle lieu à un dédommagement ?
L'explication de la panne est-elle disponible sur SFR & Moi ?
Cette application est-elle pour mobile uniquement ? (Android ? tablettes ?)
autre coupure:
depuis 10 jours je n'ai plus accès aux chaînes sur SFR.TV (sur un Macbook - Safari) que je regardais.
J'ai les programmes, mais quand je veux passer à la vision d'une chaîne un message me dit qu'il faut un abonnement ..??
Je suis client SFR BOX POWER THD ..
Par contre cela fonctionne toujours sur tablette ARCHOS ..
Il y a une mise à jour pour MAC à faire ?.?
Cordialement,
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27/04/2019 13h17
Bonjour,
Même chose à Paris XIV mais cela dure depuis environ un mois!!!
4 jours sans aucun internet (sous prétexte d'un cable coupé lors de travaux sur la chaussée) et depuis des coupures sans arrêt, et ce tous les jours.
Lamentable!
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