Pas de boitier ont

Ed621
Visiteur
Bonsoir à tous,
J’ai souscrit récemment à un abonnement à la box SFR THD, je suis éligible à la fibre mais aucun boîtier ont ne m’a été fournit, quelles sont les démarches à faire s’il vous plaît?
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Si vous avez reçu la nouvelle SFR Box 8, l'ONT est intégré à la box (Technologie fibre de bout en bout - FttH)

Si vous avez un abonnement THD (fibre à terminaison coaxiale - FttLA) il n'y a pas d'ONT dans ce type de technologie.

 

Pour vous en dire plus il faudrait connaitre le modèle exact de votre box.

Ed621
Visiteur
Bonsoir,
Ce n’est pas la box 8 mais la box THD qui est cubique, je ne sais donc pas comment procéder à l’installation.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc pas d'ONT, la box se branche sur la prise d'antenne murale.

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd-4k/box-thd-4k-connecter-installer.html

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Tu dois avoir une arrivée de coaxiale, c'est la dessus que se branche la box avec le câble coaxial fourni avec la box.

Si tu es dans un appartement un peu ancien, il est possible que ce soit sur la prise Télé.

 

De plus il doit bien y avoir une documentation avec la box.

Sinon il y a également une documentation sur l'installation ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ed621
Visiteur
Merci de vos réponses, c’est bien ce que j’avais fait au départ mais je n’ai toujours pas de connexion et le « S » ne cesse de clignoter.
Ed621
Visiteur
De plus ma prise tv murale est une prise mâle, or je n’ai pas eu l’adaptateur femelle
Ricouz
Client Top Contributeur

Peut-être que ta box n'est pas encore enregistrée.

 

Contactes le sav par tiwtter ou par facebook ou par le tchat s'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus