Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-02-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Pas d'internet, wifi

Bonjour j'ai box SFR noir de type ADSL avec seulement le voyant d'alimentation allumer. J'ai plusieurs fois rallumer ma box et la reset mais sans succès !!!

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Mattéo
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1621

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 414

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pas d'internet, wifi

Bonjour @Mattéo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !