Question résolue

Pas d'internet depuis le 19 Mars

yondaime008
Visiteur

Client depuis 2015.

Je paie mon abonnement au dessus du marché sans que je n'utilise la TV avec parce que j'ai vraiment besoin de la fibre pour mes activités. 

Depuis le 19 Mars à midi, un incident est déclaré côté SFR, le service client m'indique qu'une équipe est au courant et qu'ils opérent la dessus en urgence. 

On est en fin de semaine, aucun signe de résolution ni offre de remplacement par une clé 4G ou quoi que ce soit Smiley heureux

Fidéliser ses clients, c'est bien ça. 

Adieu SFR. Ce fut un plaisir. 

Yondaime.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Oui, la mise à dispo est quasi immédiate.

Par contre, bien vérifier avant avec la boutique qu'un webtrotter de prêt est disponible en magasin.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
4 RÉPONSES 4
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Cela veut dire qu'il y a effectivement un incident réseau en cours et que les équipes s'efforcent de résoudre l'incident au plus vite.

En ce qui concerne,le prêt d'un webtrotter 4G, sur simple demande au service clients, celui-ci pourra vous être remis en espace SFR contre une caution.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
yondaime008
Visiteur

Auriez vous l'information si je pourrais avoir le webtrotter le jour même. 
J'ai déjà epuisé mon forfait 4g et j'ai besoin d'accès internet pour mon activité professionelle. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Oui, la mise à dispo est quasi immédiate.

Par contre, bien vérifier avant avec la boutique qu'un webtrotter de prêt est disponible en magasin.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi non plus internet et télé depuis hier à Paris 6eme. Apparemment ça va durer jusqu’à au 29 mars ! J ai demandé d avoir des giga en plus sur mon portable ( toujours SFR ) pour me dépanner et on m a dit oui à conditions que je me rengage pour 12 mois ! La folie! De que je peux je migre vers un autre opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus