Pas d'Internet depuis 3 mois, technicien qui ne vient pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une honte cela fait 3 mois que nous avons plus d'accès a internet, après moulte appel toujours rien. Le premier technicien qui devait passé n'est pas venue, mais a dit qu'il était venue ma femme est resté toute la journée a l'attendre le deuxième est venue mais apparemment il y a problème sur la ligne du coup pris rendez-vous avec CONSTRUCTEL pour aujourd'hui mais pas venue et ceci dure depuis 2 mois et demi. En plus noël approche j'ai commandé un pack VR Playstation 4 avec 5 jeux a télécharger + les forfaits des gamins qui explose car pas de wifi, l'abonnement a canal+ cinéma et netflix qui me sert a rien mais je paye . Et dernièrement nous avons fait installer des volets roulants électrique qui fonctionne en domotique résultat installation non fini car le technicien ne peut pas les paramètrer pas internet donc dois revenir. Cela fait 20 ans que je suis client sfr et le service c'est drôlement détérioré . Donc je le répète c'est une honte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que vous attendez un rendez-vous technicien et que vous faites face à une panne Internet qui dure depuis 3 mois. 
Quand est prévu le prochain rendez-vous technicien ? 
Avez-vous été rappelé par le Service Client ? 

N'hésitez pas à me donner plus de précisions, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour suivre étape par étape, le traitement de votre incident. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Yann donc pour en revenir un technicien et passé le 23 novembre, rendez-vous pris avec CONSTRUCTEL qui devait passé le 18 décembre mais qui ne sont pas venue sans avertir, et aujourd'hui CONSTRUCTEL ma rappelé pour fixer un rendez-vous le 15 janvier merci la sous traitance sfr .Merci sfr pour se noël fichue par une bande d'incapable .Quand au service client et techniques de sfr c'est pareil depuis notre problème j'ai du appelé 40 fois .par contre il n'oublie pas de prélever les échéances. Du coup free ma contacté hier et je pense que la box et les 4 lignes mobiles vont partir chez eux . A bonne entendeur
Ps : UNE HONTE
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés. J'entends et je comprends votre mécontentement. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur les plannings des techniciens qui travaillent avec SFR. Je vous invite à relancer le Service Client sur l'urgence de votre situation. Afin de vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me relancer, sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse, je vous invite à revenir vers moi. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Yann n'ayant ni Facebook et n'y Twitter je ne peux rien faire d'autre, je pense faire une mise en demeure de rétablir la ligne sous 8 jours, et ensuite résilier mes contrats pour non service fournit.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous eu un retour de SFR sur votre problématique ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer par le tchat dédié aux questions administratives et commerciales.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon bah le 15 janvier toujours pas de connexion CONSTRUCTEL n'est pas venue bien-sûr ( des incapables ) . J'attaque bientôt le cinquième mois sans internet ,encore appelé sfr qui doivent me rappeler demain
Vraiment déçu après 20 ans de sfr je qu'il est temps de voir ailleurs
Pascal13700
Visiteur
Bonsoir Nico . Tu as bcp de courage d attendre autant de temps...moi ça fait 15jours et il est hors de question de passer encore 15jours c est trop contraignant pour moi de part mon boulot.
J etais fidèle aussi plus de 15ans . Mais la s est tout simplement du foutage de **bleep**.
patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour ma part, cela fait 1 mois que cela dure. Je ne compte plus le nombre de mes appels au Service Technique. Et c'est à chaque fois la même salade. "Soyez patient", "un technicien va vous appeler pour prendre RDV", etc... Mais toujours rien.

 

Moi aussi, je suis chez SFR depuis plus de 15 ans (fixe, internet et mobile). Et jamais je n'ai vu ça. C'est simple, au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 78 jours de coupure depuis mai 2019 ! Comme vous dites, ce sont des incapables.

 

J'ai posté une mise en demeure avant hier, par LR+AR, demandant de rétablir ma connexion internet sous 8 jours à réception. J'ai reçu leur mail me confirmant qu'ils ont bien reçu mon courrier. Et ils ont intérêt à se bouger maintenant. Sinon, je vais aller voir ailleurs. N'importe quel FAI. Aucun ne peut faire pire, je pense.

Pascal13700
Visiteur
Entièrement d accord...boycotter SFR....C est tout se qu ils méritent

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus