utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement nous ne sommes pas engagé sur la fibre mais sur le telephone portable de ma compagne que nous voulons repasse également chez orange parce que le réseau mobile Sfr est plus que mauvais.
Vivement avril ! En plus chez Orange fibre avec 2go de débit descendant avec leur nouvelle box pour 61€ avec un forfait mobile inclut au lieu de 1go chez sfr avec l'ancienne box vus que pour avoir droit à leur nouvelle il faut débourser 5€ par mois
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  attention ce n'est pas parceque la box fibre Orange propose du 2go que la ligne fibre elle le puisse...il se peut que tu ais seulement du 1go par la suite.

 

Je trouve bizarre qu'Orange nous propose la fibre étant donné qu'Orange ne s'est pas porté sur la marché fibre à l'époque de la mise en place, ils ont même essayé de court circuité la fibre avec leur ADSL auprès de la collectivité de communes...méfiance donc avant de souscrire...

 

A l'époque on s'est battu avec eux quand on avait un débit minable en ADSL pour obtenir le fibrage du NRA de Montjavoult, ils nous ont bien baladé à l'époque n'hésitant pas à nous raconter n'importe quoi pour apaiser la situation locale...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Petite précision ce n'est pas 2Go/s mais plutôt 2 Gb/s ce qui fait 8 fois moins quand-même. (soyons précis) Smiley clignant de l'œil

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et ça continue !!

 

Nouvelle coupure fibre aujourd'hui à 18h20 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Autant pour moi Ricouz je me suis trompe de lettre mais en attendant sa reste toujours le double de SFR
Je suis rester 5 ans chez orange jamais eu ce genre de problème de coupure à répétitions
La en en l'espace de 3 jours c'est la 3eme quand même ça commences à faire beaucoup..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et oui ! On rentre fatigués et on a finalement juste envie de.... Se défouler quand on s'aperçoit que rien ne fonctionne... ENCORE !
Dès que j'ai un moment, j'annule le prélèvement automatique et je RESILIE (merci d'ailleurs d'avoir confirmé mes infos, documents et lien à l'appui 😉)
Je préfère avoir du bon adsl AILLEURS que la fibre foireuse
Faut dire aussi que l'année fibre EN AÉRIEN c'est une riche idée ! 😠
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà de nouveau plus de fibre chez moi depuis 15 minutes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil ici, une fois de PLUS !!
Et ce qui est "formidable" c'est que même quand le réseau se rétablit, ben la box ne se relance pas d'elle même !!
Je vais arrêter de venir sur le forum sfr (ça ne sert à rien, apparemment !) et aller m'exprimer plus globalement pour informer ET DISSUADER d'éventuels pigeons !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai contacter le service client sur FB comme la suggérer Pasglop60
Je demande si il y a des problèmes dans notre secteur et on me répond de faire faire un diagnostic technique et de faire des manipulations sur ma box
Ils nous prennent pour des pigeons en plus, de quoi me rendre fou !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  moi ils ont ouvert "un dossier" de suivi sur la panne après mon message sur FB.

 

Perso ils m'ont proposé 100go d'internet pour mon phone mais niet car j'ai lu que certains qui avaient eu ça se sont retrouvés de nouveau engagé pour 12 mois...méfiance !

 

Le bleme si on change de fournisseur c'est qu'il utilisera le réseau fibre actuel et donc coupures également si la panne n'est pas réparée je pense...

Un peu comme à l'époque quand le réseau saturé ADSL orange  était utilisé par les autres FAI, on avait tous la même lenteur quelque soit notre FAI...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus