utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Pasglop60,
Pour ma part, j’ai été démarché par SFR, qui m’a vendu la lune, alors que j’étais chez Free et que je n’avais pas de problème depuis 2,5 ans.
Installation à mon domicile 60240 le 17/12/2019
! Panne Internet, TV et PON 17/12/2019 15h30 (2h après l’installation) ; 4j d’attente avant qu’un technicien ne vienne réparer (problème de soudure fibre)
! Panne Internet et TV 03/01/2020 11h45 (durant 2h approx.)
! Panne Internet et TV 05/01/2020 15h15-17h30
! Panne Internet et TV 18/01/2020 19h15- toujours en cours
À chaque fois que j’appelle le 1023, c’est toujours la même rengain... « désolé, nous connaissons le problème et des techniciens sont sur le terrain pour réparer, rappelez-nous demain »
Ils m’ont harcelé pour que je change un service Free Adsl qui fonctionnait en continu pour un service SFR qui n’est pas fonctionnel de façon régulière et fiable.
Bref, SFR se fiche de nous.
Nous devrions monter un collectif pour demander à SFR réparation du préjudice. Ils sont incapable de fournir le service.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je suis sur la comunne de boubiers (60240) et comme vous problème de fibre à répétition depuis le début du mois
J'étais chez orange tout allez bien en avril dernier nous avons pris la fibre et depuis c'est la cata
Entre la télé qui déconne et internet qui est en panne au moins 1 fois par semaine c'est du grand n'importe quoi
Leur appli sfr et moi qui ne détecte jamais aucun problème sur la ligne et le diagnostic qui ne sert à rien non plus mis à part de dire de tout redémarrer enfin bref
Vivement avril vu que maintenant notre commune est éligible à la fibre de orange, peut être un peu plus cher mais jamais casiment eu aucun en problème ou en tout cas toujours de très courte de duree.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello voisin ! 😉 Je confirme : coupures 3fois/semaine, ce soir, ça fait environ 4h sans connexion !!!
SFR c'est de la mer....! 😠 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello voisin ! 😉 Je confirme : coupures 3fois/semaine, ce soir, ça fait environ 4h sans connexion !!!
SFR c'est de la mer....! 😠 😡

Heureusement que je ne suis pas chez eux pour le mobile, au moins je peux me co via l'access point
Mais je vais le leur facturer !! 😠
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sous réserve de vérification mais il me semble que la loi stipule qu'on peut résilier un contrat, même avant la date soit disant fixe, du moment que le fournisseur est incapable de fournir le /les services définis par le contrat...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui heureusement que suis encore chez Orange avec mon portable au moins j'ai le partage de connexion qui fonctionne mais bon c'est pas comme ci j'étais en 4g quoi donc bon c'est juste le minimum syndical, tv en basse qualité et juste dans la chambre vu que c'est la que j'ai mon android TV 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion avec la fibre
Plus de téléphone plus d’internet ( professionnel) plus de télé loisirs
J’ai une liaison fibre ailleurs avec un autre prestataire jamais eu de problème
J’en ai assez de ces coupures permanentes en plus les week-ends qu’on ne me dise pas qu’on travaille sur le réseau je n’y crois pas sur faire ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même chose à Montagny ! J’ Heureusement la 4G avec mon portable (SFR) qui fonctionne bien mais pas de télé pas d’ord (Sauf Via le tél) c’ est Vraiment un service déplorable ! Et nous sommes piégés !
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est Revenu il y a 10 minutes chez moi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Effectivement après avoir bataillé avec Orange il y a quelques années il semble qu'il va falloir recommencer avec SFR pour avoir gain de cause si le problème de coupure qui se manifeste depuis décembre n'est pas résolu !

Hier la panne de 19h00 s'est prolongée jusqu'à ce matin 11h30 environ... inacceptable !!

 

Il faut aussi outre ce forum aller signaler le problème en message privé sur la page Facebook de SFR, c'est leur service client qui répond.

 

Pour info il est possible de résilier sans payer les frais d'engagement si le service n'est pas rendu correctement

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

 

Loi.JPG

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus