Pannes internet à répétition

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pannes internet à répétition, une ce vendredi et à nouveau aujourd'hui dimanche !!!

Problème récurrent avec fibre SFR !!

Commune 60240 Smiley triste

85 RÉPONSES 85
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. En effet je vois qu'un incident était en cours et il vient d'être résolu il y a une vingtaine de minutes à priori. Je vous invite tout de même par précaution vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation, je reste à votre écoute !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui 09 janvier 2020 nouvelle coupure internet fibre à 22h30 !!!!

Et en outre, impossible de téléphoner via le mobile car aucun réseau !!

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu faire le diagnostic et ainsi entrer en contact avec un conseiller afin d'en savoir plus svp? SFR rénove actuellement son réseau près de votre commune. Les travaux ont lieu quartier après quartier et ne durent pas plus de 3 semaines dans un quartier. Pendant cette période, les usagers peuvent éventuellement ressentir des perturbations. J'aimerais savoir s'il y a une corrélation avec vos perturbations.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contact établi avec le service client via Facebook, un élément était en dysfonctionnement sur le réseau, c'est apparement rétabli depuis.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De votre coté vous me confirmez que tout est revenu à la normale?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui pour le moment cela fonctionne normalement.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est noté, je suis ravie pour vous. 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malheureusement la joie est de courte durée chez SFR car nouvelle coupure internet fibre aujourd'hui à 17h30 et qui va je pense durer jusqu'à demain comme d'habitude.

 

Alors au mois de mai fin d'engagement adieu SFR fibre et mobile car vous n'êtes pas capables d'assurer vos services !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et allez !! Nouvelle coupure réseau fibre aujourd'hui depuis 19h00...ça continue !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus