utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Toujours chez SFR, nous n'avons plus de coupure depuis plus d'un mois et on est régulièrement aux alentours des 950 mbs donc ça va.

 

Plus de problème pour le moment...

 

@+ 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.

 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension dans ce délicat contexte.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce soir , comme d'habitude , panne de la box qui nous empèche de regarder un film  ( pas de VOD ni TV à la demande ... )  ; c'est insupportable et comme d'habitude aucune aide disponible !!! Quelqu'un pourrait il essayer de remédier à l'incompétence crasse de ces gens ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord, pouvez-vous m'indiquer si vous avez procédé à un diagnostic de votre matériel svp? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi pour le faire. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ivesbl01
Visiteur

Exactement l'identique, j'étais free un peu lent, je passe sfr fibre elle a marchée une demi journée et plus de signal!!!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ivesbl01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus