utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ma ligne orange est active depuis le 6 février et aucune coupure pour ma part
Même ci c'est minim j'ai un meilleur débit et ma tv ne déconne plus comme ça le faisait avec SFR
Enfin bref tout va bien DEPUIS QUE JE SUIS CHEZ ORANGE 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et je précise que je vais me coucher aux alentours de 2h30 du matin et que je me lève vers 9h 9h30 donc votre coupure sfr le 7 fevrier vers 1h30 du matin ne m'a pas impactée
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  Content pour toi, de mon côté, visiblement SFR a enfin résolu le problème (espérons...) car plus aucune coupure depuis vendredi dernier.

 

As tu les 2 Gb promis sur l'offre fibre Orange ou le réseau fibre actuel n'assure t-il que du 1 Gb ?

 

@+

Léa
Community Manager SFR

Bonsoir à tous,

 

Ravie que la situation se soit arrangée pour la majorité d'entre vous. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est du 2gb partagé et 2gb de débit "simple", étant donné que je n'ai pas rien connecté en filaire pour l'instant parce que je n'ai pas encore passer le câble pour amener ma box sur mon meuble TV pour connecter ma console et le décodeur en RJ45 pour l'instant je ne peux pas te dire vu que c'est 1gb en filaire et 1gb pour le reste des équipements en WiFi
Mais des que ce sera fait je reviendrais sur ce post pour t'en informé 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bon visiblement pas un mois sans problème chez SFR !!

Si le problème de coupure a enfin été résolu après 2 mois de coupures quotidiennes, aujourd'hui il semble que le débit vient de chuter de façon drastique puisque nous avons à peine 10 Mbps au lieu des 800/900 Mbps habituellement !!

 

test 1.JPG

 

test 2.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Débit redevenu à la normale....

GILOUNETTE
Visiteur

Bonjour,

 Nous avons eu une panne internet et fixe du 19 10 au 25 11 2019, et maintenant depuis le 11 mars cela recommence, la panne allait jusqu'au 30 03 2020; nous devons appeler SFR pour savoir où cela en est, et bien sur   ce jour on ne sait pas.

Je sais que cette fois ci le contexte est difficile, je comprends, et on aurait bien besoin des chaines que nous payons par ailleurs pour se changer les idées.

Et  je me demande si chez SFR, en fait tous les 3 mois on a une interruption d'un mois et demi ?

Est ce que vous pouvez me renseigner sur ces pannes récurrentes.

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@GILOUNETTE  ici le sujet concerne les coupures sur le secteur Oise 60240...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !
Après presque 2 mois chez orange maintenant et le câble optique passer dans la maison pour ramener ma box à côté du décodeur et de ma ps4 je peux vous dire que je n'ai eu aucune coupure fibre depuis mon changement d'opérateur ! J'ai même un meilleur débit que ce j'avais avec sfr !
Certes je payes plus cher mais bon j'ai un service qui fonctionne et un service client juste au top, je les ai eu telephone suite à une baisse de débit et ils m'ont informé que c'était du à des travaux sur chaumont et m'ont rembourser la moitié de mon abonnement vu que sa avait impacté ma connexion sur 15 jours et c'était au tout début de mon abonnement avec eux et depuis plus aucun problèmes.
Donc foncez et résiliez pour changer d'opérateur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus