- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 14h20
Même ci c'est minim j'ai un meilleur débit et ma tv ne déconne plus comme ça le faisait avec SFR
Enfin bref tout va bien DEPUIS QUE JE SUIS CHEZ ORANGE 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 14h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 15h58
@utilisateur_supprimé Content pour toi, de mon côté, visiblement SFR a enfin résolu le problème (espérons...) car plus aucune coupure depuis vendredi dernier.
As tu les 2 Gb promis sur l'offre fibre Orange ou le réseau fibre actuel n'assure t-il que du 1 Gb ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Ravie que la situation se soit arrangée pour la majorité d'entre vous. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements. 😉
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2020 01h13
Mais des que ce sera fait je reviendrais sur ce post pour t'en informé 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2020 23h44
Bonjour,
Bon visiblement pas un mois sans problème chez SFR !!
Si le problème de coupure a enfin été résolu après 2 mois de coupures quotidiennes, aujourd'hui il semble que le débit vient de chuter de façon drastique puisque nous avons à peine 10 Mbps au lieu des 800/900 Mbps habituellement !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 03h20
Débit redevenu à la normale....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons eu une panne internet et fixe du 19 10 au 25 11 2019, et maintenant depuis le 11 mars cela recommence, la panne allait jusqu'au 30 03 2020; nous devons appeler SFR pour savoir où cela en est, et bien sur ce jour on ne sait pas.
Je sais que cette fois ci le contexte est difficile, je comprends, et on aurait bien besoin des chaines que nous payons par ailleurs pour se changer les idées.
Et je me demande si chez SFR, en fait tous les 3 mois on a une interruption d'un mois et demi ?
Est ce que vous pouvez me renseigner sur ces pannes récurrentes.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 23h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 02h30
Après presque 2 mois chez orange maintenant et le câble optique passer dans la maison pour ramener ma box à côté du décodeur et de ma ps4 je peux vous dire que je n'ai eu aucune coupure fibre depuis mon changement d'opérateur ! J'ai même un meilleur débit que ce j'avais avec sfr !
Certes je payes plus cher mais bon j'ai un service qui fonctionne et un service client juste au top, je les ai eu telephone suite à une baisse de débit et ils m'ont informé que c'était du à des travaux sur chaumont et m'ont rembourser la moitié de mon abonnement vu que sa avait impacté ma connexion sur 15 jours et c'était au tout début de mon abonnement avec eux et depuis plus aucun problèmes.
Donc foncez et résiliez pour changer d'opérateur !