- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 16h32
@utilisateur_supprimé Oui pour le n° mobile c'est affiché dans l'espace client, pour la box tu as la date de fin en haut de ta facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 16h41
@utilisateur_suppriméde toute façon Orange utilise le réseau fibre mis en place donc si c'est un problème lié au réseau lui même et non au matériel SFR tu auras les mêmes coupures avec Orange...
Il faudrait savoir si un abonné fibre Orange à les mêmes coupures que nous ou pas pour être sur....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 14h06
Bonjour,
Pas de coupure depuis 3 jours, j'en ai des crampes à force de croiser les doigts !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je croise même les doigts de pieds...
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 14h44
Fermeture de ligne prévus normalement le 6 février pour que Orange prenne le relais dans la foulee
Et au final SFR ma déjà tout couper aujourd'hui donc plus rien jusqu'au 6
J'ai appeler orange pour me faire activer la ligne en avance et ils ne peuvent pas activer ma ligne avant le passage de leur technicien qui est le 6
En tout cas on peut dire qu'ils sont efficace quand il s'agit de faire ****** les gens mais pour rétablir les services qu'ils proposent beaucoup moins !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 15h34
@utilisateur_supprimé si tu as fait la portabilité de ton numéro fixe chez Orange c'est anormal que SFR te coupe, normalement ça se coupe quand le nouvel opérateur est opérationnel...
En cas de portabilité du numéro c'est Orange qui s'occupe automatiquement de la résiliation de ton contrat chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 22h54
On a reçu les mails de résiliation et celui pour le retour du materiel aujourd'hui et au même moment plus aucune connexion internet et plus de TV..
J'ai même pas envie de me prendre la tête avec eux..
J'ai fais une demande à Orange pour savoir si ils peuvent activer ma ligne en avance du coup même si je n'y crois pas trop sinon en attendant sa sera partage de connexion avec mon telephone mais bon c'est pas très pratique quoi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 06h16
Bonjour,
Nouvelles coupures connection fibre qui interviennent la nuit !
Aujourd'hui coupure à 06h09.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 15h11
Et voila, nouvelle coupure internet fibre ce samedi 01 février à 15h00 !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 15h11
Bien sur le week-end, quand on est chez soi !
Et diagnostique via appli: "pas de problème sur le réseau"! Sauf que l'appli détecte quand même une IMPOSSIBILITÉ À SE CONNECTER !!
INSUPPORTABLE