utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  Oui pour le n° mobile c'est affiché dans l'espace client, pour la box tu as la date de fin en haut de ta facture.

 

Capture.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméde toute façon Orange utilise le réseau fibre mis en place donc si c'est un problème lié au réseau lui même et non au matériel SFR tu auras les mêmes coupures avec Orange...

 

Il faudrait savoir si un abonné fibre Orange à les mêmes coupures que nous ou pas pour être sur....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas de coupure depuis 3 jours, j'en ai des crampes à force de croiser les doigts !! Smiley très heureux

Léa
Community Manager SFR

Je croise même les doigts de pieds...

 

hope please GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà SFR est résilié pour ma part et jusqu'au bout ils ne sont pas capable de faire leur travail correctement
Fermeture de ligne prévus normalement le 6 février pour que Orange prenne le relais dans la foulee
Et au final SFR ma déjà tout couper aujourd'hui donc plus rien jusqu'au 6
J'ai appeler orange pour me faire activer la ligne en avance et ils ne peuvent pas activer ma ligne avant le passage de leur technicien qui est le 6
En tout cas on peut dire qu'ils sont efficace quand il s'agit de faire ****** les gens mais pour rétablir les services qu'ils proposent beaucoup moins !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  si tu as fait la portabilité de ton numéro fixe chez Orange c'est anormal que SFR te coupe, normalement ça se coupe quand le nouvel opérateur est opérationnel...

En cas de portabilité du numéro c'est Orange qui s'occupe automatiquement de la résiliation de ton contrat chez SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai fait la portabilite de mon numéro et cest bien marqué sur mon contrat orange en plus donc aucun doute de ce côté là
On a reçu les mails de résiliation et celui pour le retour du materiel aujourd'hui et au même moment plus aucune connexion internet et plus de TV..
J'ai même pas envie de me prendre la tête avec eux..
J'ai fais une demande à Orange pour savoir si ils peuvent activer ma ligne en avance du coup même si je n'y crois pas trop sinon en attendant sa sera partage de connexion avec mon telephone mais bon c'est pas très pratique quoi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouvelles coupures connection fibre qui interviennent la nuit !

Aujourd'hui coupure à 06h09.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voila, nouvelle coupure internet fibre ce samedi 01 février à 15h00 !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et allez ! RE BELOTE ! Plus d'internat !
Bien sur le week-end, quand on est chez soi !
Et diagnostique via appli: "pas de problème sur le réseau"! Sauf que l'appli détecte quand même une IMPOSSIBILITÉ À SE CONNECTER !!
INSUPPORTABLE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus