utilisateur_supprimé
Non applicable

N'hésitez pas également à contacter le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit - SMOTHD pour leur signaler le problème.
Plus il y aura de remontée du problème mieux ce sera !


Ecrire en messagerie privée sur la page Facebook du SMOTHD : https://www.facebook.com/smothd


Ou via leur site :

 

https://oise-thd.fr

 

SMOTHD
1 rue Cambry - CS 80941 - 60024 BEAUVAIS cedex

Courriel: contact-smothd@oise.fr

Téléphone : 0344066400

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bizarrement depuis hier soir le service client SFR ne me répond plus sur FB pourtant j'ai envoyer 3 messages 👌

J'ai envoyer également un message à SMOTHD et leur est demander si les coupures aller impacter également orange ou non.. Affaire à suivre

En espérant ne pas être couper d'internet encore aujourd'hui 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem plus de réponses sur le FB... Comme d'habitude les FAIs font l'autruche dès que ça se gâte !

 

Réponse du SMOTHD : "Nous vous remercions pour cette information que nous traitons dans les plus brefs délais."

Ils nous avaient bien aidé par le passé avec le problème de l'ADSL réseau Orange.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avant décembre tout fonctionnait parfaitement donc il se peut que ce soit une intervention sur le réseau à cette époque qui ait déclenché ces problèmes de coupures.

Orange a "mis les pattes" dans le réseau fibre avec sa nouvelle offre fibre récemment sur notre secteur peut être un rapport ?

 

Ce que je trouve étrange c'est que ça coupe le soir vers 18 / 19 heures systématiquement... j'espère que le réseau n'est pas coupé volontairement en rapport avec les grèves en cours depuis décembre...coincidence ? Supposition...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr ma enfin répondus, il me propose les 100go d'internet et je suis dis que je ne suis pas intéresser étant donner que jai déjà un forfait mobile de 80go et que donc je préfèrerais une remise sur ma prochaine facture.
Et la je reçois quoi ? Un message de SFR me disant que mon crédit de 100go est bien activé sur ma ligne.
Alors j'espère que comme tu as dis hier sa ne m'a pas réengager automatiquement parce que sinon sa ne va vraiment pas le faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  tu peux vérifier ta date de fin d'engagement dans ton espace client.

 

J'ai contacté le SMOTHD via leur Facebook mais aussi par courriel hier soir sur leur site web, réponse reçue aujourd'hui :

 

"C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courriel que nous avons immédiatement relayé à SFR pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement

et surtout savoir la date de résolution de cet incident pour que les administrés puissent retrouver au plus vite une connexion au réseau fibre..

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que l’opérateur SFR nous aura fait un retour sur la situation."

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour vos témoignages. Autre piste concernant vos différentes perturbations : SFR rénove actuellement son réseau dans votre périmètre. Les travaux ont lieu quartier après quartier et ne durent pas plus de 3 semaines dans un quartier. Pendant cette période, il se peut en effet que certains utilisateurs ressentent des perturbations. Je pense que ces travaux peuvent aussi avoir une corrélation avec vos différentes problématiques.

N'hésitez pas à continuer de nous tenir informé de l'avancée de la situation, cela pourra nous aider ainsi que d'autres utilisateurs potentiellement impactés.

 

Encore merci pour vos différents retours, vos alertes et votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa  désolé mais aucun rapport avec nos coupures fibre, les travaux effectués sur notre secteur concernent uniquement l'amélioration des antennes de téléphonie mobiles....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de coupure hier soir ... On croise les doigts pour que ça dure !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur mes factures je suis engagé jusqu'en mai et sur l'appli il me mette que je ne le suis pas..
Pour le calcul des de ce qu'on doit pour résiliation anticipée vous savez si il prenne en compte les réduction faite ? Je paye 28€ mais j'ai 15€ de reduc par mois donc savoir si je pars sur une base de 28x4 ou 43x4 et si la loi chapel s'applique aux offre fibre
Je sais qu'il y a 49 de frais de résiliation aussi mais orange rembourse a hauteur de 150€ pour le changement d'opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus