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21/01/2020 01h31
N'hésitez pas également à contacter le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit - SMOTHD pour leur signaler le problème.
Plus il y aura de remontée du problème mieux ce sera !
Ecrire en messagerie privée sur la page Facebook du SMOTHD : https://www.facebook.com/smothd
Ou via leur site :
SMOTHD
1 rue Cambry - CS 80941 - 60024 BEAUVAIS cedex
Courriel: contact-smothd@oise.fr
Téléphone : 0344066400
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21/01/2020 10h18
J'ai envoyer également un message à SMOTHD et leur est demander si les coupures aller impacter également orange ou non.. Affaire à suivre
En espérant ne pas être couper d'internet encore aujourd'hui 😂
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21/01/2020 13h05
Bonjour,
Idem plus de réponses sur le FB... Comme d'habitude les FAIs font l'autruche dès que ça se gâte !
Réponse du SMOTHD : "Nous vous remercions pour cette information que nous traitons dans les plus brefs délais."
Ils nous avaient bien aidé par le passé avec le problème de l'ADSL réseau Orange.
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21/01/2020 13h18
Avant décembre tout fonctionnait parfaitement donc il se peut que ce soit une intervention sur le réseau à cette époque qui ait déclenché ces problèmes de coupures.
Orange a "mis les pattes" dans le réseau fibre avec sa nouvelle offre fibre récemment sur notre secteur peut être un rapport ?
Ce que je trouve étrange c'est que ça coupe le soir vers 18 / 19 heures systématiquement... j'espère que le réseau n'est pas coupé volontairement en rapport avec les grèves en cours depuis décembre...coincidence ? Supposition...
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21/01/2020 14h30
Et la je reçois quoi ? Un message de SFR me disant que mon crédit de 100go est bien activé sur ma ligne.
Alors j'espère que comme tu as dis hier sa ne m'a pas réengager automatiquement parce que sinon sa ne va vraiment pas le faire
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21/01/2020 18h00
@utilisateur_supprimé tu peux vérifier ta date de fin d'engagement dans ton espace client.
J'ai contacté le SMOTHD via leur Facebook mais aussi par courriel hier soir sur leur site web, réponse reçue aujourd'hui :
"C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courriel que nous avons immédiatement relayé à SFR pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement
et surtout savoir la date de résolution de cet incident pour que les administrés puissent retrouver au plus vite une connexion au réseau fibre..
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que l’opérateur SFR nous aura fait un retour sur la situation."
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Bonjour à tous,
Un grand merci pour vos témoignages. Autre piste concernant vos différentes perturbations : SFR rénove actuellement son réseau dans votre périmètre. Les travaux ont lieu quartier après quartier et ne durent pas plus de 3 semaines dans un quartier. Pendant cette période, il se peut en effet que certains utilisateurs ressentent des perturbations. Je pense que ces travaux peuvent aussi avoir une corrélation avec vos différentes problématiques.
N'hésitez pas à continuer de nous tenir informé de l'avancée de la situation, cela pourra nous aider ainsi que d'autres utilisateurs potentiellement impactés.
Encore merci pour vos différents retours, vos alertes et votre coopération.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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22/01/2020 12h52
@Léa désolé mais aucun rapport avec nos coupures fibre, les travaux effectués sur notre secteur concernent uniquement l'amélioration des antennes de téléphonie mobiles....
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22/01/2020 12h55
Pas de coupure hier soir ... On croise les doigts pour que ça dure !
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22/01/2020 13h49
Pour le calcul des de ce qu'on doit pour résiliation anticipée vous savez si il prenne en compte les réduction faite ? Je paye 28€ mais j'ai 15€ de reduc par mois donc savoir si je pars sur une base de 28x4 ou 43x4 et si la loi chapel s'applique aux offre fibre
Je sais qu'il y a 49 de frais de résiliation aussi mais orange rembourse a hauteur de 150€ pour le changement d'opérateur