Panne

yantake
Contributeur en Herbe
Bonjour des que je vais sur Netflix l ecran devient noir et plus moyen de faire quoique se soit avec la telecommande.Deja fait 3 maj et rien n y fait.que dois je faire?
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yantake et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Depuis combien de temps le problème persiste?

Sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous n'arrivez toujours pas à accéder à Netflix, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

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ioxx
Visiteur

Bonjour,

Je constate le meme problème depuis début decembre. Lorsque je lance Netflix depuis le menu de ma box SFR (Box 4k THD) l'écran devient gris et se fige. Je dois alors faire un hard reboot de la box, qui relance une mise à jour au démarrage mais cela ne résoud pas le problème.

Merci pour votre aide.

 

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