- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vais me renseigner sur votre cas et reviens vers vous dès que j'en sais plus (je ne peux cependant pas dire combien de temps cela prendra malheureusement).
Dans l'attente, n'hésitez pas à faire part de l'évolution de la situation ici-même.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2019 22h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 18h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2019 13h15
on devait m appellé depuis vendredi mais rien obligé de les harcelé pour un autre rdv la le technicien passe le 26 decembre enfin si il vient .
et le pire c est que ce matin il y avait un technicien chez une autre personne emmerdé comme moi chez sfr mais trop compliqué pour lui de rebranché 2 personne a la suite donc la en gros c est 1 semaine ou ca fonctionne et 3 semaines ou t as rien et oui c est a tour de role qu on a internet dans mon village avec ce soit disant fai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 11h59
toujours pas d avancement sav qui fait la sourde oreille alors que le probleme vient du repartiteur et de leur installation comme je leur ai dit depuis le debut j ai donc etait prendre des photos car hier il y avait un technicien sfr pour un autre client et la il est parti en laissant tout ouvert car il a fait passer ses cable d un repartiteur a un autre mais c est pas vrai selon sfr j ajoute les photos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 16h47
comme a leur habitude le technicien n est pas venue et pas d appel franchement il faut fuir sfr!3 eme rdv a attendre pour rien depuis le 20novembre j ai eu que 5 j ou ca a fonctionné sinon vive les pannes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré de tous ces désagréments. J'ai relancé de mon côté et vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 14h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2019 10h40
la le technicien est passé au repartiteur j ai donc etait voir le repartiteur et branchement encore illegal ensuiteil m a appellé et je lui ai dit et donc la on aura tout vue le technicien qui m appelle et je lui dit que c est pas au norme et il me menace de coupé ma fibre jusqu en mars
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2020 11h58
et a ce jour toujours en panne j ai donc bloqué les prelevements et je vais deposé une plainte c est vraiement a fuir SFR