panne sfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

client sfr depuis un peu plus d un mois et franchement tres decu .

3 pannes en 1 mois et la je n ai plus rien depuis 10 jours et je doit encore attendre le 4 decembre pour un rdv avec le technicien(il devait venir le 28/11/2019 mais comme d habitude personne n est venue) soit 15 jours sans rien.

alors le SAV a part nous dire de patienté il ne serve a rien.

 

25 RÉPONSES 25
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre connexion Fibre. Comme vous avez un rendez-vous programmé le 4 décembre, faites-nous un retour sitôt le rendez-vous passé.

 

Si le problème n'est pas résolu (ou si le techncien n'a pas pu venir), je verrai comment je peux vous aider au mieux.

 

En attendant, avez-vous contacté le service client SFR pour demander le prêt d'un webtrotter ?

 

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour non on ne ma pas proposé de webtrotter mais on m a donné les data sur mon téléphone a la place cependant je capte très mal la 4g donc j ai a peine 1giga de debit .
En espérant que cette fois ci le technicien passe car la 15j sans rien c est abusé par contre on va bien me facturé l abonnement+Netflix+location de box.cependant le technicien etait présent hier dans mon village pour une autre personne qui elle aussi a des pannes régulièrement il aurait ainsi pu faire plusieurs personnes en même temps vu qu on se trouve tous sur le même répartiteur "défectueux".
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

comme a l habitude de SFR personne n est venue 2 eme rdv pour rien pas d appel rien 15j que je n ai plus rien.

sfr a une obligation de resultat mais comme ils ne font rien comme a leur habitude je vais donc faire valloir mon droit de resilier box+tel sans frais.(et je vais bloquer les prelevements)

signalement a l ARCEP qui a ete fait et je vais contacter la DGCCRF.

sfr est vraiement le pire FAI 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement désolé que le technicien ne se soit pas présenté. Est-ce que vous avez pu fixer un autre rendez-vous ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon le technicien est passé la ca refonctionne mais d apres lui le repartiteur est en gros bazar mon installation tres mal faite et d apres ce qu il m a dit je serai toujours emmerder donc je ne vais pas rester chez un fournisseur qui ne fait rien .je vais donc resilier avec ce soit disant FAI (article 121-20-3 du code de la consommation) et sans frais vu qu il on une obligation de resultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

aller c est reparti encore en panne c est vraiement des bon a rien sfr .

j ai contacté la DGCCRF pour resilié sans frais mon abonnement fibre et mes 2 tel vu qu ils sont affilié a la box avec le pack family.

j au jamais vu ça toujours en panne 15 jours d internet sur 2 mois .

et le service client qui ne sert a rien .

je vais repartir en adsl chez free plutot que de rester chez sfr et payer pour rien avoir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre cela, je pensais que la situation s'était arrangée. Sachez juste que la DGCCRF, comme indiqué sur cette page, "n’intervient pas dans le règlement des litiges d’ordre contractuel entre consommateurs et professionnels". De plus, je ne pense pas que vous puissiez bénéficier d'une résiliation sans frais de vos forfaits mobiles, si ceux-ci fonctionnent, juste parce qu'ils sont rattachés à la box que vous souhaitez résilier, elle, pour des soucis techniques.

 

Je vous invite donc à contacter le service client pour effectuer votre demande de résiliation et vérifier ces points.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

la repression des fraudes DGCCRF s occupe des litiges entre consommateurs et professionnels.

j ai deja contacté la dgccrf car sfr ne voulait pas respecter le contrat avec le mois gratuit.

ensuite il y a le mediateur telecom a qui je vais envoyé un mail des demain.

je suis obligé de reprendre une ligne adsl chez free et je vais devoir payé l installation de la prise qui a été arraché par le technicien sfr + abonnement.

alors je ne vais pas en rester la cela est sur.

 

dgccrf.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

la c est du grand n importe quoi le technicien passe au repartiteur ça a fonctionné 1 h et de nouveau en panne .

franchement SFR c est a fuir ,10 ans chez free zero panne et la chez sfr c est des pannes a répétition .(qui dure de 1 a plus de 3 semaines)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus