Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-09-2019

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

panne sfr fibre

bonjour

client sfr depuis un peu plus d un mois et franchement tres decu .

3 pannes en 1 mois et la je n ai plus rien depuis 10 jours et je doit encore attendre le 4 decembre pour un rdv avec le technicien(il devait venir le 28/11/2019 mais comme d habitude personne n est venue) soit 15 jours sans rien.

alors le SAV a part nous dire de patienté il ne serve a rien.

 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: panne sfr fibre

Bonjour @raijin80,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre connexion Fibre. Comme vous avez un rendez-vous programmé le 4 décembre, faites-nous un retour sitôt le rendez-vous passé.

 

Si le problème n'est pas résolu (ou si le techncien n'a pas pu venir), je verrai comment je peux vous aider au mieux.

 

En attendant, avez-vous contacté le service client SFR pour demander le prêt d'un webtrotter ?

 

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 13-09-2019

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: panne sfr fibre

Bonjour non on ne ma pas proposé de webtrotter mais on m a donné les data sur mon téléphone a la place cependant je capte très mal la 4g donc j ai a peine 1giga de debit .
En espérant que cette fois ci le technicien passe car la 15j sans rien c est abusé par contre on va bien me facturé l abonnement+Netflix+location de box.cependant le technicien etait présent hier dans mon village pour une autre personne qui elle aussi a des pannes régulièrement il aurait ainsi pu faire plusieurs personnes en même temps vu qu on se trouve tous sur le même répartiteur "défectueux".
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 13-09-2019

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: panne sfr fibre

bonjour

comme a l habitude de SFR personne n est venue 2 eme rdv pour rien pas d appel rien 15j que je n ai plus rien.

sfr a une obligation de resultat mais comme ils ne font rien comme a leur habitude je vais donc faire valloir mon droit de resilier box+tel sans frais.(et je vais bloquer les prelevements)

signalement a l ARCEP qui a ete fait et je vais contacter la DGCCRF.

sfr est vraiement le pire FAI 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: panne sfr fibre

Bonjour @raijin80,

 

Je suis sincèrement désolé que le technicien ne se soit pas présenté. Est-ce que vous avez pu fixer un autre rendez-vous ?

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 13-09-2019

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: panne sfr fibre

bon le technicien est passé la ca refonctionne mais d apres lui le repartiteur est en gros bazar mon installation tres mal faite et d apres ce qu il m a dit je serai toujours emmerder donc je ne vais pas rester chez un fournisseur qui ne fait rien .je vais donc resilier avec ce soit disant FAI (article 121-20-3 du code de la consommation) et sans frais vu qu il on une obligation de resultat.