Panne Paris

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a une panne depuis hier soir visiblement Plus ou moins générale dans Paris 17ème avec aucun accès internet et télévision.

A ce jour la panne n'est toujours pas résolue et personne n'a plus d'informations à me donner. 
J'étais censée recevoir un code de 100 giga d'internet en attendant mais je n'ai toujours rien et pour couronner le tout, il y a une maintenance de réseau donc plus personne n'a accès à mon dossier. 

Cela est inadmissible de ne pas avoir à ce jour plus d'informations et que la panne ne soit pas résolue. Je suis cliente depuis des années et c'est la premier3 fois que je vois cela. Je pense très sérieusement changer d'opérateur.


J'aimerais que quelqu'un puisse me venir en aide afin de retrouver le plus rapidement possible Internet et la télévision. 

Merci pour votre retour

Margaux

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. En effet, plusieurs équipements du réseau SFR dans votre arrondissement sont en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et les techniciens ont besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Sachez que les équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à relancer le Service Client concernant l'obtention de vos 100 giga, en passant directement par le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez également bénéficier en attendant d'un web trotteur afin de vous connecter à internet. N'hésitez pas à passer dans la boutique SFR la plus proche de chez vous pour l'obtenir.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
idem pour moi 75018 :
Plus d'internet et impossible de se connecter au WiFi... Je suis...
Je vais...
Bye
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui 24 mai, Paris 17e côté Perreire / Wagram, la connexion (fibre) fonctionne mais est extrêmement instable en qualité : pertes de paquet constantes (jusqu'à 35% de perte) via https://fr.packetlosstest.com/, un ping instable. Impossible de jouer en ligne par exemple à cause de ces pertes de paquet...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Qu'en est-il de la situation svp? Votre connexion est-elle rétablie?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours des pertes de paquet sur ma connexion, dans le 17e. (je n'ai rien modifié à ma connexion récemment, le redémarrage / réinitialisation de la box ne change rien, firewall désactivé)

 

Capture6.JPG

Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé pouvez-vous svp faire une diagnostic de votre box via l'application SFR&Moi? Cela nous permettra d'éliminer quelques pistes. Merci !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus