Panne Paris 17

Raithuge17
Visiteur

Bonjour à tous,

 

 

Habitant du 17ème à Paris, nous subisson un arrêt complet des services SFR fibre depuis samedi 7h du matin. 

Avez-vous des informations quant à la reprise du service?

 

Etant en télétravail avec une très mauvaise connexion mobile dans mon appartement, le retour des services SFR devient une priorité... 

 

Merci pour votre réponse.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour! Votre problème est résolu ? Pas la mienne, depuis hier vers 13h pas d Internet, pas de télé ! Suis en Yvelines ! Le service assistance nous a donné une delais de 18h pour résoudre là panne !! Donc.... rien pour le moment !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Gros problèmes également Paris 17, pas de coupure de connexion mais des pertes de paquet allant jusqu'à 35%, et un ping qui passe de 16 à 80 sans arrêt.

Raithuge17
Visiteur
Toujours aucune connexion.. donc pas d’internet, pas de télévision.. box fibre THD... j’ai tout essayé..pas une seule reconnexion.. et toujours pas de réponse...
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Vous avez pu retrouver une bonne connexion?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Raithuge17
Visiteur

Bonjour,

 

Le service est revenu ce matin, 10mn après mon appel au 1023. Aucune explication de la raison de cette panne durant 50h.. 

 

Merci.

Léa
Community Manager SFR

Je ne connais pas la cause non plus. Nous savons juste que l'incident a été résolu ce matin un peu avant 10h. Mais il semblerait que cela arrive fréquemment depuis mars?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Raithuge17
Visiteur

Bonsoir à tous, le problème vient de recommencer à 20h précisément, la justesse de l’horaire est surprenante...

 

Cela devient oppressant de payer un service qui fonctionne de moins en moins sachant que la 4G ne fonctionne pas à l’intérieur des appartements parisiens...

Raithuge17
Visiteur

Problème résolu ce matin à 9h25 également, comme lundi dernier.

 

Ce qui est étrange dans ces problèmes récurrents, c'est qu'on a le sentiment que ce sont des "erreurs de manipulation":

- La panne de ce weekend sur Paris est un service qui n'est pas revenu suite à une coupure de courant sur Paris -> Problème de redémarrage du service.

Remise en route lundi matin à 9h25 lorsqu'un technicien commençait sa journée?

- La panne d'hier soir a débuté à 20h précise -> Tentative d'une mise à jour de serveur?

Remise en route ce matin à 9h25 quand le technicien commençait sa journée?

 

En période aussi difficile et surprenante que celle que nous vivons, je ne trouve pas cela être un service de qualité que de réduire les horaires des techniciens et du service client... SFR, merci de revoir votre service client.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Raithuge17,

Merci pour votre retour. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation. 😕 Je vous invite vivement à vous tourner vers le Service Client afin de comprendre d'où proviennent ces pannes récurrentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire part aux autres utilisateurs de la suite des événements.

Très belle journée à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus