Panne Le Pecq 78

skwat78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis hier soir ma box est bloqué sur l'étape 1/4.

Le TV fonctionne bien, mais pas de connexion internet.

 

Je suis a Le Pecq 78230, est qu'un incident est signalé sur le secteur ? L'applis SFR et moi ne signale rien.

 

Pat

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @skwat78,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Je constate qu'aucun incident n'a été délaré.

 

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à suivre les recommandations de l'Assistance SFR.

 

Dans le cas contraire, vous pouvez vous tourner vers un conseiller du Chat Technique.

 

Enfin, si la situation persiste, n'hésitez pas à faire un diagnostic de votre box via votre application SFR&Moi.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Flo122
Visiteur
Également sur Le Pecq ça fait une semaine que chez moi c'est une panne totale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus