Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Le Pecq 78
Bonjour,
Depuis hier soir ma box est bloqué sur l'étape 1/4.
Le TV fonctionne bien, mais pas de connexion internet.
Je suis a Le Pecq 78230, est qu'un incident est signalé sur le secteur ? L'applis SFR et moi ne signale rien.
Pat
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skwat78,
Navrée d'apprendre cette situation. Je constate qu'aucun incident n'a été délaré.
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à suivre les recommandations de l'Assistance SFR.
Dans le cas contraire, vous pouvez vous tourner vers un conseiller du Chat Technique.
Enfin, si la situation persiste, n'hésitez pas à faire un diagnostic de votre box via votre application SFR&Moi.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes