- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
29/10/2019 21h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Etant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes confronté à ce problème je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Il pourra ainsi vous dire d'où vient le souci et procéder à un échange de matériel si besoin.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation Mathieu.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !